En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Colombes: l'auteur présumé de deux agressions déjà condamné pour agression sexuelle

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Stephane Thuret
    Stephane Thuret     

    rasmouk t mort

  • rolodex
    rolodex     

    bravo toubira ! c'est ce qu'elle voudrait faire appliquer à tous les cinglés enfermés en prison ! un bracelet ne les empêcherait pas de violer ou de voler ! avec un voile intégral sur la tête et hop ni vu ni connu !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    pourquoi n'a-t-il pas été soigné et suivi ? c'est bien beau de vider les prisons, mais, il faudrait faire un suivi ....

  • ennea63
    ennea63     

    On lit ou entend tous les jours ce genre de faits divers gravissimes, c'est gentiment égrainé aux info. On finit presque par considérer ça comme inéluctable. Les prisons sont pleines et elles n'ont guère d'effet pédagogique, nous dit-on, donc...
    Soit on se donne les moyens, dès l'école, d'apprendre le respect des autres, et prioritairement de l'autorité (et pas cette bouillie anti-raciste, anti-sémite, anti-islamophobe, anti-homophobe, et j'en passe), on met les parents fermement devant leur responsabilité et s'ils sont incapables d'éduquer leurs enfants, on met en place des structures adéquates. Et si à l'âge adulte, ils ne veulent décidément rien comprendre, à la trappe.
    Il y a malheureusement de plus en plus de ces personnes incontrôlables, à qui l'on a pas appris à se contrôler, et qui pourrissent ou saccagent la vie de gens respectueux des autres, forcément de moins en moins nombreux.
    Ma liberté s’arrête là où commence celle de l'autre : çà doit être trop simple ...

Votre réponse
Postez un commentaire