En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Collision TER et camion: «Je l'ai vu passer au rouge»
 

Témoin de la terrible collision entre un camion et un TER, , mercredi après-midi, ayant fait deux morts et plusieurs blessés graves, un homme affirme sur RMC que le poids lourd s'est engagé sur le passage à niveau alors que les feux clignotaient.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • la panthère rose
    la panthère rose     

    Il faut mettre dans le sol d'énorme bite de ferraille qui sort du sol a l'orange comme cela ils ne grilleront pas le rouge !!!

  • GAET3579
    GAET3579     

    VOTRE NIVEAU DE REFLEXION EST AU NIVEAU DE VOTRE ORTOGRAPHE, C'EST A DIRE TRES FAIBLE.
    COMMENT FAIRE DE TELS COMMENTAIRES SUR LES SIMPLES TEMOIGNAGES D'AUTOMOBILISTES.
    QUAND VOUS SUIVEZ UN CAMION VOUS ETES PLUS DE 15M DERRIERE LA CABINE DU CHAUFEUR DONC VOUS NE VOYEZ PAS LE FEU EN MEME TEMPS. C'EST TROP FACILE D'INCRIMINER LE CHAUFFEUR TOUT DE SUITE.
    POURQUOI LA SNCF SERAIT ELLE TOUJOURS HORS DE CAUSE. NOMBRE DE PERSONNE ONT DEJA VU PASSER DES TRAINS SANS QUE LES BARRIERES SOIENT BAISSEES.
    CONNAISSEZ VOUS LES CONFIGURATIONS DU LIEU DE L'ACCIDENT?? J'EN DOUTE FORT.
    ALORS IL FAUT RAISON GARDE ET LAISSER L'ENQUETE DETERMINER LES RESPONSABILITES.

  • Neuneu-En-EDF
    Neuneu-En-EDF     

    après avoir descendu tout le rosé hic! j'ai vu Bebert passé au rouge hic!

  • à méditer
    à méditer     

    qu'à l'heure d'aujourd'hui, nous avons plus de voitures qu'avant alors tout date de..... la circulation n'est plus la meme, les voitures et les camions sont plus grands

  • KOJACK75
    KOJACK75     

    on apprend quand 2007 il y a déjà eu un accident de ce genre, moi je dis pourquoi attendre il faut combien d'accident a cet endroit pour qu'ils fassent quelque chose je cite celui là comme un autre !
    ex: ils décident de faire de partout des ronds-point et l'éclairage après temps que 3 voir 4 voitures ne sont pas parties dans le décor c'est quoi ces gens qui pensent

  • rte
    rte     

    Si, dans ce cas le chauffeur du camion est le seul responsable... Le fait qu'il y ait eu le même type d'accident en 2007 est juste une énorme coïncidence.
    Le train reste un moyen de transport sur, et le peu d'accidents ferroviaires arrivent à cause des automobilistes.

  • polémicus35
    polémicus35     

    Beaucoup de passage a niveau sont munis de feux orange clignotant qui marche en continu !!!
    l'avertissement de danger n'a plus son sens car le feux rouge n'est plus prevenus
    A Chantepie, pres de Rennes il y en a un de ce genre et tout le monde passe au orange clignotant continu et d'autres au rouge car vu au dernier moment
    La SNCF devrait revoir au plus vite sa signalisation !!!!!!

  • x260
    x260     

    il n'y a pas a megoter...le seul truc qui fait polemique, c'est l'arrivee du train au passage a niveau,moins de 10 secondes apres l'abaissemeent des barrieres ..

  • fabricedijon
    fabricedijon     

    Faut arrêtez de dire n'importe quoi, si tu veux on parle technique. Les trains sont équipés d'un KVB qui alerte dans un premier temps de l'excès de vitesse et si le conducteur ne rectifie pas le train s'arrête. Maintenant c'est complètement archifaux que de dire que les trains vont trop vite

  • godsavethefrance
    godsavethefrance     

    Avant de sacrifier le routier, il faut peu etre voir si le passage à niveau est aux normes. Il y a eu plusieur accidents est rien n'a était fait pour améliorer la sécurité et aprés quand il y a un accident c'est les usagés qui sont résponsable. c'est trop facile de lapider le routier. ce n'est pas le seul responsable!

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire