En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nora et Aboubakri ont perdu leur fillette de 12 ans dans l'accident de la route dans l'Aube.
 

DOCUMENT BFMTV - Nora et Aboubakri ont perdu une enfant dans l'accident de la route survenu mardi près de Troyes. Leurs deux filles étaient à bord du minibus qui est entré en collision avec un poids lourd. Leur autre fille a été blessée. Ils témoignent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • Lamia Bouziane
    Lamia Bouziane     

    Leur réaction est tellement grande , que certains énergumènes avec leur étroitesse d'esprit e peuvent le comprendre. Ils se sont largement surélevés de vos petits niveaux....A bon entendeur!!!! Une nangissienne.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous en voyez souvent des gens en état de choc qui viennent de perdre leur enfant ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'impression ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils se consolent d'avoir d'autres enfants ? Ils mentionnent le fait qu'ils ont d'autres enfants, c'est vous qui inventez leurs intentions.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils s'affichent ? Dès que les noms sont donnés ces gens qui n'ont rien demandé à personne sont harcelés par les journalistes.

  • frankb2000
    frankb2000     

    Grave... A la limite ils ont l'air d'avoir plus de peine pour le minibus ecrabouillé que pour le deces de leurs enfants... Etonnant. J'avais jamais vu un truc pareil jusqu'a aujourd'hui.

  • Philippe Chardonneau
    Philippe Chardonneau     

    Tout a fait d accord avec Nathalie....Perdre un enfant est trop douloureux...Quand j ai vu cette video hier soir...j etais atterré...aucune emotion...Je ne comprend pas!!!! condoléances aux familles

  • Nathalie Poulet Fourneau
    Nathalie Poulet Fourneau     

    extraordinaire!!! je ne pense pas !!ils s'affichent a la télé, ils se consolent d'avoir d'autres enfants . enfin je ne sais pas où l'on peu voir de la dignité dans leurs propos

  • Olivier Land
    Olivier Land     

    Chacun réagit comme il le peut face à pareil situation, rien ne nous permet de juger et encore moins de condamner ces réactions.
    Respect et compassion pour toutes ces familles dans endeuillées :-(

  • lololol
    lololol     

    limite heureux ces abrutis !

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire