En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Collision d'un bus avec un TER : une vingtaine d'adolescents blessés

Mis à jour le
Le chauffeur de l'autocar scolaire, qui a percuté mardi dans l'Yonne un TER, se serait arrêté au milieu d'un passage à niveau à cause d'une bagarre entre adolescents.
 

Une bagarre dans un autocar scolaire serait à l'origine de sa collision, mardi dans l'Yonne, avec un TER sur un passage à niveau. Une vingtaine d'adolescents sont blessés, dont une jeune fille dans un état sérieux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • nad89
    nad89     

    je suis une collègue de ce chauffeur que je soutiens entièrement comment peux tu juger un métier que tu ne connais pas as-tu déjà conduit avec 50 gamins qui se défoulent dans ton car.Les conducteurs du dimanche te saluent bien.

  • st flo
    st flo     

    bonjour ma file prend ce car tout les jours elle subit les disputes entre les ados mais elle a rien demander elle a subit l accident et elle est blesser et trés choquer, voir un train arriver sur vous comme ca alors que le bus etait arreter moteur eteint. terreur dans le car tout le monde hulait ensuite les enfants sortait par les fenetres. ma fille ma appeler choquer mais vivante . une penser pour la jeune fille a dijon qui a été gravement blésser. ma fille n en veut meme pas au chauffeur. mais elle va avoir beaucoup de mal a remonter dans un car pour aller au lycée .....

  • maxous
    maxous     

    je li les messages je suis mord de rire car je suis chauffeur de car. moi je sais se qui ces passer je pense que la bagarre dans le car duret depui un moment et le chauffeur regarder que sont retro interieur et ces arrete dun coup pour les calmer mes quant vous faite se metier defoi la pression monte monte

  • souci
    souci     

    Désolée d'entendre à la télévision ce frère d'une victime accabler de la sorte le chauffeur du bus; on comprend sa douleur. Mais qui mesurera l'indiscible désespoir de celui qui avait la double responsabilité de conduire et de maîtriser en même temps une horde de sauvageons à qui tout est permis? Quelqu'un aura-t-il l'honnêteté de reconnaître que ce sont eux, les bagarreurs, les vrais responsables de l'accident?

  • renélataupe
    renélataupe     

    je suis routier regional +10 ans , c est la premiere fois que j entend qu un chauffeur s arette sur un ...passage a niveau , du jamais vu , normalement un passager a niveau en camion ou bus doit se faire comme un ceder le passage , on ralenti pour etre sur que il ny rien puis on accselere de suite pour se degager, en aucun cas ralentir et pire s aretter sur le .. passage !! , le probleme avec ses chauffeurs ancien c est qu ils roulent avec le permis donner a l armé , ca vaut rien , c est des petits chauffeurs du dimanche

  • chris00
    chris00     

    pour toi tout les jeunes sont des racailles si je comprend bien?
    tu es faire partie de c est bobo qui utilise pas le transport en commun (on mélange pas les torchon et les serviettes hein)

    quand a s arrêté au PN tu revisseras ton code de la route bien sur si tu a le permis mais la j ai un doute

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    J'apporte tout mon soutien au chauffeur du bus victime de bagarre de racaille. S'il s'est arrêté sur le PN, c'est qu'il devait avoir une raison

  • le piaf
    le piaf     

    je connais bien le passage a niveau ou a eu lieu cet accident, je le connais bien j'y passes tous les jours..il y a souvent des bouchons des deux sens.. je me suis fais ""klaksoner"" plusieures fois car je restais en stationnement avant le passage a niveau en attendant que la route se degage.. de plus les transports scolaires sont de plus en plus penible a cause de ""branleurs ""qui se moquent des regles elemantaires de securité..

  • titi64
    titi64     

    Ca me viendrait pas à l'esprit de m'arreter sur un passage à niveau ou meme au milieu de la route pour engeuler mes gosses meme si ils se battent entre eux mais bon allez comprendre.
    En tout cas apparement il ne s'agit pas de la fatalité.

  • chris00
    chris00     

    je veut bien que certain prennent la defense du chauffeur, mais là il faut pas abusé non plus avec vos réflexion anti jeune, parce le chauffeur il s arrête ou? sur une voie il faut être un peut con quand même pour le coup!!!
    c est comme s'arrêté sur la voie rapide d une autoroute pour téléphonée il faut avoir un pète au casque!!!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire