En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Villiers-le-Bel - Novembre 2007
 

Un des quatre policiers impliqués dans une collision à Villiers-le-Bel (Val d'Oise) en 2007 qui a coûté la vie à deux adolescents a été mis en examen ce jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • alexdelavaur
    alexdelavaur     

    mais qui vous dit que je vote MLP ! Hollande n'est qu'un opportuniste qui peut remercier un DSK qui n'est capable de redresser que son anatomie masculine! Cette jeunesse comme vous dite est à mettre au pas. Pensez que FH est capable de pouvoir redresser la France est tout à la foi risible et inquiétant ! Cette jeunesse est le fléau de notre pays! Je parle de celle de la racaille qui "nique la France"!

  • MICHEL 46
    MICHEL 46     

    de toute facon MLP comme vous dites ne sera jamais au pire elle sera au second tour en faisant 25% et elle fera pareil au second tour car il y aura une forte mobilisation alors mieux vaut un vote utile pour FH qui saura redresser la france et intégrer tt ces jeunes issus des quartiers bien plus méritants que d autres jeunes

  • alexdelavaur
    alexdelavaur     

    Surement pas!Ces jeunes doivent être vissés et arrêtons l’angélisme de gauche! Il y en a marre de cette jeunesse qui n'a aucune volonté de "s'intégrer"! Il faut arrêter de trouver des excuses quand il n'y en a pas! Donc ma voie, ne sera pas pour la gauche....

  • gexman60
    gexman60     

    c'est cela oui!!

    "de mon avis les policiers sont fautifs autant que ces jeunes issus certainement de l immigration et qui ne demandent qu a s integrer il ne faut pas accabler ces pauvres parents qui vivent dans des conditions difficiles..."
    s'integrer en gueulant nique la france!!
    "alors moblisons nous dimanche pour que ces élections soit une reussite pour la democratie francaise"
    bien pour cela que pour moi dimanche se seras MLP!!!!!!!!

  • MICHEL 46
    MICHEL 46     

    de mon avis les policiers sont fautifs autant que ces jeunes issus certainement de l immigration et qui ne demandent qu a s integrer il ne faut pas accabler ces pauvres parents qui vivent dans des conditions difficiles... alors moblisons nous dimanche pour que ces élections soit une reussite pour la democratie francaise

  • alexdelavaur
    alexdelavaur     

    Encore une foi, c'est la police qui est emmerdée à cause de deux jeunes qui circulaient sans casque, sans éclairage, sur une moto non destinée à un usage routier donc pas assurée et qui n'ont pas respectés une priorité. Ces jeunes ont cherché leur accident et le policier doit être soutenu n'en déplaise à nos bobos . De plus on devrait mettre les parents en examen pour ne pas avoir exercé leur rôle de parents!

  • alexdelavaur
    alexdelavaur     

    c'est la famille de ces gamins qui est à coupable. Ils circulaient sur une moto non destinée à la circulation, sans éclairage et sans avoir respecter une priorité! Donc non ca ne pourrait pas être mes enfants ayant encore mon autorité sur eux!

  • michel46
    michel46     

    Il ne faut pas oublier que dans cette histoire des jeunes sont morts ce pourrait etre vos enfants pensez vous à ces familles qui sont détruites par la disparitiopn du etre qui leur est cher ... Les policiers ont mentis et méritent d'etre punis comme il se doit il faut respecter les familles des disparus

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    du type Eva Joly qui détestent l'ordre et l'autorité et se prennent pour des assistantes sociales.

  • anti68
    anti68     

    Drole de système, justice elle-meme délinquante qui encense les racailles de banlieues et qui punit les pauvres policiers qui défendent au péril de leur vie les honnetes gens. Les FRANCAIS qui travaillent dur en ont marre de ce bordel et de vivre auprès de ces racailles de banlieues sans foi ni loi, ça va péter tout ça! Soutien total à NOTRE POLICE!!!Terrorisons la racaille!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire