En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Bamboula
    Bamboula     

    Surtout que ce passage à niveau est resté en l'état depuis ce drame, en attente du prochain drame sans doute et de toutes façons ça doit couter moins cher en amendes que de faire un vrai passage protégé...

    David.

  • Carambar
    Carambar     

    les amendes " de justice " sont en France minables et " non dissuasives " .... les millions à l'américaine n'existent pas ! si la SNCF avait 20 millions d'euros d'amende... elle reverrait ses passages à niveaux !!!!!!!

  • Adeline Jeanne NoBou
    Adeline Jeanne NoBou     

    les dommages réclamés à SNCF et RFF sont ridicules! Est-ce la valeur estimée de la vie des 7 enfants tués, des blessés qui garderont des séquelles physiques et morales à vie, de la famille d'Éric Jandin, qui a lui endossé une culpabilité dont personne n'aurait songé à l'accuser, et du chauffeur qui est un homme brisé, mais qui affronte la justice avec un courage que n'a pas monsieur Pépy!

  • VincentN
    VincentN     

    Ridicule, pourquoi accusé un pauvre chauffeur qui doit être suffisamment traumatisé par ce qui lui est arrivé. 3 ans de prison alors qu'il a sans doute rien fait de mal. Et puis, pour la SNCF, 300 000 € c'est quoi ? RIeeeeeen

  • leane
    leane     

    Vous avez tout dit.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Donc avec de l'argent on peut acheter sa liberté ?

    David.

Votre réponse
Postez un commentaire