En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le collège André-Malraux de Pontarlier, où était scolarisée la jeune fille de 15 ans.
 

L'adolescente avait été débarquée d'un car scolaire, le 9 octobre dernier, pour être remise par la police. Le PS a jugé ces conditions d'arrestation "choquantes".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • lemmor
    lemmor     

    Et bien sûr , personne n'a relevé !

  • lemmor
    lemmor     

    C'est le traumatisme des roms qui vous fait dire que c'est une rom ???? LOL

    C'est une KOSOVAR !!!

    Erreur !!!!! vous vérifiez vos infos BFMTV quand vous écrivez ????

  • felicie
    felicie     

    On voit que Valls, supposé le plus à droite des ministres de Moi Je Ier, joue tellement bien son rôle d'attrape-bulletins de vote des indécis de l'ump aux seconds tours des élections toutes proches, que même les minus habens du PS jouent spontanément contre lui chaque fois que l'occasion se présente ! C'est beau à décrypter, la magouille électorale en cours !

  • Taiermens
    Taiermens     

    Oui c'est vrai il y a des chances, mais ce n'est pas l'expulsion que je condamne c'est la méthode, attention à ne pas franchir la ligne rouge. Quand on voit Ayrault et Valls hier à la mosquée, F.Hollande et Trierweiler, Taubira, Désir en Afrique, là sont les vrais questions de la méthode socialiste "le vivre ensemble" !

  • Verdun II
    Verdun II     

    Tu pense à la Guerre D'Alegerie , lorsque que l'ont a rapatrier les pieds noir? , ou bien lorsque l'ont a abandonner l'Indochine au communiste ? ou bien encore lorsque nous avons expulser ayatollah Khomeini vers l'Iran? ou bien le temps ou 50% des parlementaires de gauche ont voté les pleins pouvoir a Philippe Petain? , des heures sombres dans l'Histoire il y en a plein et la je trouve cela bien gentil , euh , j'ai 2 enfants aussi , tu croit qu'ils vont me virer de chez moi?

  • yourifi
    yourifi     

    beaucoup d'agitation pour pas grand chose. dans 15 jours ils seront tous de retour

  • Taiermens
    Taiermens     

    Une méthode très particulière qui n'est pas loin de ressembler aux années les plus sombres de notre histoire !

  • c j p
    c j p     

    ils ont leur pays a réformer, et faire évoluer. Nous nous avons melenchon qui a appeler a voter hollande, 5 millions de chômeurs, une frontière passoire, du down ping social en Europe, un nombre extraordinaire de fonctionnaire, des entreprise qui ferme tous les jours, moi aussi sa m’attriste, mais qui en est la cause, mélenchon et ses amis umpsc & depuis mai 1968 ils peuvent glorifiées de gaule.
    En lieu et temps de faire que chaque français puisse vivre désâmant, et après assimiler des étrangers.
    Non c'est bonimenteurs, ont préférais le chômage de masse, et maintenant ils voudrais nous faire la leçon, c'est trop tard, vous pouvez toujours nous traités de raciste, on s'en tapes, gros nuls.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les CRS qui gazent des manifestants de droite ça les fait bander, mais qui fait simplement son travail en faisant respecter la loi par rapport à des étrangers clandestins c'est "inacceptable". Va comprendre ... "Un policier a fait son travail, je veux que les responsabilités soient établies". Mais le policer est un agent de l'exécutif, et l'exécutif, le responsable, c'est vous (TDC).

  • korben
    korben     

    un super message aux électeurs de marine ;)) merci les socialos , continuez vous êtes sur la bonne voie RBM

Votre réponse
Postez un commentaire