En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le collège André Malraux à Pontarlier, où était scolarisée Léonarda.
 

Après l'expulsion, le 9 octobre, de la jeune Léonarda, collégienne kosovare de 15 ans dans le Doubs, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls se retrouve sous le feu des critiques de la gauche.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

81 opinions
  • zebu
    zebu     

    socialiste = fachistes A MORT

  • gabriel pourrier
    gabriel pourrier     

    FAITES LA REVENIR JE VOTE FN ET J'Y MILITE

  • jojobo
    jojobo     

    Moi ce qui me choque ce sont les 43% de oui a la question du jour .... il y a t-il donc autant d'aveugles et borgnes ??? Ou ce sont autant de gens prêts a les accueiliir chez eux et les nourrir ? Sans aucune aide bien sur !!! Oops je crois que dans cette hypothèse le pourcentage décroîtrait très vite .,,..!!!!!!

  • jojobo
    jojobo     

    Ben ce sont des fascites qui se disent democrates et anti fascites ! Comme l'avait si bien prédit Winston Churchill en 1945 .....

  • monavisamoi
    monavisamoi     

    je ne comprends pas la polémique autour de cette expulsion, il y a des règles et des droits qui ont été respectés peut être aurait il fallu programmer cette expulsion tôt le matin avant le départ au lycée de cette jeune fille.
    Faire respecter la loi et rien de plus ! Je ne suis pas raciste, bien au contraire je trouve tout simplement inadmissible de toujours crier au scandale lorsqu'une personne se voit raccompagner dans son pays lorsqu'elle est en situation irrégulière.
    Il ne faut pas s'étonner ensuite du non respect des lois par certains citoyens voir d'attiser et de faire enfler les rangs du FN !

  • jojobo
    jojobo     

    @ taiermens : pourquoi les roms ? Ils sont chrétiens et l'ennemi juré et premier des franc maçons ben ce sont les chreriens ..,,,,

  • jojobo
    jojobo     

    Ben qu'il ne soit plus credivle auprès de ses électeurs c'est plutôt une bonne nouvelle .., non? Le masque est tombé ......

  • landais
    landais     

    @Taiermens, un vrai Français ne tient pas des propos comme les vôtres! vous devriez avoir honte. Allez vite retournez au travail !

  • landais
    landais     

    @Taiermens, c'est vous en premier qui ne respecter pas l'avis des gens, en nous insultant ! suivant les commentaires des uns et des autres et vous êtes le seul à faire ça ici !

  • petit caton
    petit caton     

    La loi,toute la loi,rien que la loi :Les socialos braillent ça à longueur de journée (voir mariage des homos),mais quand ils estiment que la loi s'écarte de leur idéologie et de leurs dogmes la loi ne doit pas s'appliquer.Drôle de conception de la démocratie.!!!

Lire la suite des opinions (81)

Votre réponse
Postez un commentaire