En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La collégienne de 13 ans tuée pour une histoire de coeur
 

TOULOUSE (Reuters) - Une banale histoire de coeur est à l'origine de la mort lundi d'une collégienne de 13 ans battue à la sortie de son collège à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Je suis d'accord avec trismus37.
    Les victimes c'est le boxeur et sa sœur et leurs spectateurs. Il faut légaliser le cannabis et autoriser les combats de chiens aussi ! Votez gauche !

  • trismus37
    trismus37     

    Cessez de critiquer ! Cela fait 30 ans que nous votons pour les incapables qui nous gouvernent. Bous avons ce que nous méritons !

  • que des crétin
    que des crétin     

    bien sur que si ils sont responsable, a mon époque, et a chaque sortit il y avait un surveillant. Pourquoi personne n'est intervenu a se moment. C'était prévisible se qui allait se passer. A 15ans on ne controle pas ses toutes émotions, le plupart des adultes n'y arrive pas...Le gamin n'est pas le plus grand responsable dans cette histoire...

  • aqwxsz
    aqwxsz     

    Il s'agit d'un problème d'éducation des parents . A force de traité les enfants comme des rois, il faut pas s'étonner après. Les surveillants n'ont rien a voir avec ce problème. Par ailleurs aucun fonctionnaire n'est viré, ils sont juste remplacés une fois sur deux . Faut pas raconter n'importe quoi !

  • 4 Août
    4 Août     

    Châtel dit: "Notre devoir, c'est de tout mettre en oeuvre pour qu'au sein de nos établissements scolaires...." Eh bien chiche ! Au lieu d'économiser 600 pauvres millions en virant des fonctionnaires, qu'il rajoute de vrais pions avec un vrai statut et un avenir dans la branche, parce que pour l'instant, avec 1 surveillant précaire pour 100 élèves, faut pas s'étonner du résultat.

Votre réponse
Postez un commentaire