En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Reprise de la collecte des ordures à marseille
 

La communauté urbaine de Marseille a mis en place un plan d'urgence sanitaire pour enlever les 10.000 tonnes d'ordures des trottoirs de la cité phocéenne, où les éboueurs ont repris ce mardi le travail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • nenenono13
    nenenono13     

    ue la CUMPM a déboursé 500 000€ pour le ramassage des ordures ménageres. Que cette somme va être payée par les contribuables, ne croyez vous pas que ceci est totalement injustifé! nous n'avons pas à payer les heures supplémentaires des grévistes. Ce sont eux qui ont pourri la ville en ne faisant pas leur travail, je ne comprends pas pourquoi on devrait en plus leur payer les heures suppl. alors que les marseillais ont du vivre pendant 15j dans la saleté, avec les odeurs nauséabondes, les feux de poubelles ..!! je pense que les marseillais devraient descendre dans la rue pour refuser ce paiement tout comme d'ailleurs l'augmentation de la taxe d'habitation de 100€ par habitant : c'est tout simplement révoltant!

  • ON NE ME LA FAIT PAS
    ON NE ME LA FAIT PAS     

    elle est terrible notre langue francaise!!!!

  • zage
    zage     

    je n'aimerai pas etre à la places des agents qui vont passer pour la calendrier de fin d'année, ils peuvent garder le casque.

  • Riton de Menton
    Riton de Menton     

    on était dans la merde, on vivait avec les rats, ça puait de partout, c'était l'horreur. Merci du fond du coeur, on a évité le retour de la peste. c'etait l'apocalypse. on pensera à vous pour la calendrier de fins d'année

  • fandenoi
    fandenoi     

    qui va payer le plan d'urgence de 10 jours miniumum, c'est bien les maseillais qui aprés avoir vécu deux semaines dans une décharge vont voir leurs impots augmenter. Ce n'est pas la CGT et les autres qui vont payer la facture ni subir l' injure de vivre dans une poubelle au milieu des rats.

  • Maquis de Marianne
    Maquis de Marianne     

    Je vous adresse ma solidarité! Nantes ce n'est pas mieux. Hier! Ayrault posait avec la manifestation des otages journalistes! Surréaliste! En recherche d'images électoralistes écolos sans poubelles et blocus des bus de la population otage! La ville verte de son symbole capitale écolo candidate d' Europe! Je suis né au prado pas crado partit à 5 ans dans le Bourbonnais!

  • Gabian 1
    Gabian 1     

    La chance que l'on a à Marseille est que nos éboueurs pratique le fini/parti... Dés qu'ils ont fini leur boulot, ils rentrent à la maison.

    Là, je pense qu'ils ne sont pas encore rentré chez eux... ;)

  • smartiz
    smartiz     

    j'ai vu un grand travailleur de MARSEILLE, preposé au ramassages des ordures, se plaindre que le travail allez etre tres dur!....... HE! CON!comme on dit a MARSEILLE!si t'avais travaillé normalement, au lieu de faire une greve a la con(comme on dit a MARSEILLE) ça irais beaucoup mieux!

  • Maquis de Marianne
    Maquis de Marianne     

    La collecte des ordures à repris à Marseille?
    Pourquoi il y a des nouvelles élections en reprises d'élus? N'hésitez pas dès demain de caricature méridionale à lire le testament du parrain de Septimanie contenu dans le livre de la marraine de la bonne Maire PS de Montpellier: " Maire courage" pleine de condoléances de Gerbes roses et d'avenir des poubelles à déchiqueteuses déchiqueteuse

  • Maquis de Marianne
    Maquis de Marianne     

    Vous raisonnez musette écolo comme l'ignorance enseignante! Calculez la tonne poubelle et le litre de carburant sans Eurêka de la déchetterie embouteillé démographique! La série de " si belle la vie Marseillaise".
    J'écrivais le même PB pour le savon de Marseille absent des écoles du pb robinet et de l'hygiène de l'école à Sylvain à effet de Granserre RMC!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire