En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pour Colette, le calvaire a commencé dès sa rencontre avec René, en 1969 à Paris.
 

Un homme de 71 ans comparaît ce lundi pour des tortures et des actes de barbarie infligés à sa femme. Sévices sexuels, coups si violents qu'ils lui ont laissé des séquelles irréversibles, impossibilité de fuir...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    N'avez-vous jamais entendu parles des soeurs Mavallée.... ?.... Colette et Berthe Mavallée..... Mdr...

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Ouais.... mais enfin.... chez les Béru... Berthe n'est pas la dernière pour coller des tartes à son chéri... Alexandre Benoit....!!

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    En France métropolitaine, une femme sur dix est victime de violences conjugales (enquête Enveff menée sur des femmes de 20 à 59 ans victimes au cours de l’année 1999).En France, en moyenne, une femme meurt tous les trois jours des suites de violences au sein du couple.En France, en moyenne, deux enfants meurent chaque jour des suites de violence.Un homme meurt tous les quatorze jours. Dans plus de la moitié des cas, la femme auteur de l’acte subissait des violences de sa part.
    13 % de toutes les morts violentes recensées en France et dans lesquelles l’auteur a été identifié ont eu lieu dans le cadre du couple.
    41 % des crimes conjugaux sont liés à la séparation (commission par des « ex » ou séparation en cours).23 % des auteurs d’homicides se sont suicidés après leur acte (97 % d’hommes) ;
    Dix enfants ont été victimes d’homicide en même temps que l’un de leur parent. CELA RAPPORTE MOINS QUE LES RADARS DONC ON PREFERE SANCTIONNER UN BRAVE PERE DE FAMILLE QUI VA BOSSER ET QUI ROULE A 135 AU LIEU DE 130 PLUTOT QU'UN TYRAN MENAGER QUI BAT SA FEMME, BAT SES GOSSES ET S'IL EST MALIN ARRIVERA A S'EN SORTIR.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Je répondais a Christelle 33

  • ghysly44
    ghysly44     

    D'accord avec vous de plus en plus on plains les prisonniers comme les GG tout a l'heure avec ce type qui avait fait 10 ans de prison qui faisait du rap qui ETAIT devenu directeur d'une association (payée par nous) et qui voulait faire sortir de prison quelques potes a lui qui y sont toujours !! Et les GG approuvaient !! Que notre France devient laide !!!

  • christelle33
    christelle33     

    Normal qu'il arrive ce genre de drame en France, la justice attend qu'il y ait 15 ou 20 dépots de plaintes, puis des peines avec sursis à répétition avant d'agir concrètement...La justice se préoccupe plus de bien-être et du confort des détenus que de la souffrance des victimes... Ne cherchez pas le prochain sujet "important" sur RMC, ce sera "le conditions inhumaines dans les prisons"... avec le "pour ou contre" des salles de relaxation et de la TNT pour les TV dans les cellules...Autant pour moi, ils sont déjà équipés...Mais tout cela permet à la "justice" comme aux journalises de justifier leurs salaires...

Votre réponse
Postez un commentaire