En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les salariés PSA en colère remettent un chèque au responsable des Restos du Cœur
 

Des salariés du site PSA de Valenciennes, choqués d'avoir reçu des primes de quelques centimes ou quelques euros, ont remis mercredi aux Restos du Cœur à Paris plusieurs centaines de chèques, dont le montant équivaut à leurs primes additionnées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • klauss
    klauss     

    Respect aux salariés de PSA, C'est un beau geste de la part de ceux-ci!

  • EXile fiscal
    EXile fiscal     

    ce sont surtout les syndicalistes qui sont infectes. proffiter du peuple de la sorte pour s en mettre plein les poches en bon cammarades qu ils sont

  • EXile fiscal
    EXile fiscal     

    C est sure on n est pas chez Volkswagen ou chez mercedes avec des primes de 10 a 20 000 euros !!
    Et oui, voila un beau resultat de la lutte des classes menees depuis des lustres par les syndicats et le patronats. qui prennent le peuple pour des idiots.

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    C'est mathèmatique, Le PDG applique un accord signé par les representants des employés. Il a certainement plus dèpenser à produisant le document que le cout de la prime. Maintenant le PDG du groupe travailalit pour renault et Nissan. Les japonais ont connu une grande crise quand Renault est arrivée au Japon. Je ne pense pas que l'on critiqué le PDG au Japon

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    demandez aux ouvriers chinoix

  • Nixy
    Nixy     

    Non, les vrais français méprisent ceux qui considèrent immigrés naturalisés français ou homosexuels comme moins français qu'eux.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Et encore ... ils ont eu une prime eux .. :p . Nan, sérieux, tout cela est dégueulasse mais les vrais français préfèrent s'offusquer devant les immigrés et les homos ....

  • Kcirtap66
    Kcirtap66     

    Direction et actionnaires de PSA : vous êtes infects et le mot est faible !! Je compatis avec les ouvriers salariés et je les félicite pour leur geste, symbolique certes mais qui démontre de leur dignité ! Quant à moi, après 40 ans de fidélité à Peugeot, j'envisage la rupture, place aux Chinois ; mais ne vous méprenez pas, PSA, ces derniers vont vous bouffer tout crus !!

  • richber
    richber     

    foutage de gueule!!!

  • daddy
    daddy     

    Et les dividendes des actionnaires, ils s'élèvent à combien ?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire