En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alors que Laëtitia, disparue la semaine dernière près de Pornic, reste introuvable, ses proches s'activent pour tenter de la retrouver. Selon les enquêteurs, le décès de la jeune femme est aujourd'hui probable.
 

Après l'incarcération du principal suspect dans la disparition de Laëtitia la semaine dernière à Pornic et la garde à vue d'un deuxième homme, les proches de la jeune femme s'activent pour tenter eux-mêmes de la retrouver.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

93 opinions
  • parents en colère
    parents en colère     

    toute personne qui serait la première fois jugé pour un viol ou des abus sexuels devrait subir une castration chimique d'office (dehors les avocats de ces criminels il y a aucune excuse pour ces chiens

  • APS 94 en colère de ctte loi
    APS 94 en colère de ctte loi     

    Je suis d'accord pour la prison a vie , mais ses gens on droit a la tv, internet , sport, etc, nous pour avoir tout celà on doit payer, sinon rien tu travailles onétement tu oublies de payer l'EDF ou l'eau on te coupe, et en prison qui paye tout çà ? Sommes nous qui travaillons et payons les impots pour payer tous ces frais et charges des prisons au lieu de faire des écoles et des maisons de repos afin que nous personnes agés puissent avoir plus de confort car ils aussi on cautisé et on paié des impots, la plus part des prisonniers et réssidivistes ils faux les punir autrement, comme dans les vieux temps , les faire travailler dans les travaux durs, forestiers et autres, avec les pieds et mains enchainés. Messieurs cette loi pour ces gents il faut que çà change.......Mr Sarkouzy réveillez vous et faites proteger nous enfants et ne pas protéger les violeures et assassins et malheureusement il-y-a toujours des avocats pour défendre ses gens ....................

  • APS 94
    APS 94     

    Je suis d'accord pour les 300 Ans de prison , mais vu notre loi en France et de ces juges qet avocats qui défendent ce genre de monstres je suis certain que au bout de 10 ou 15 ans seront liberés par bonne conduite et les Psy qui disent le pauvre ne mérite pas étre enfermé car il a bien récupéré et soigné , mais une fois dehors il recommence........ Arrétez d'avoir pitié de ses gens . Il faut que tout le monde soi uni et penser a ses parents qui souffrent actullement et se dire s'aurai pù arriver a mes proches où a moi ,,, Nous les parents nous risquont tous un malheur, mais sans souhaiter que s'arrive meme ni aux personnes que nous ne connaisons pas . Donc soyons Tous ensemble afin que les lois soyent plus sévéres sur ces crimes semblables.

  • APS 94 en colère de ctte loi
    APS 94 en colère de ctte loi     

    Si on grille un feux rouge on est considéré comme assassin alors ceux qui viollent et qui tuent on les trataint vomment ? Et cette justice qui relache ses asssassins et violeurs et les laissent en liberté se sont eux qui doivent étre punis, puisqu'ils on pétié de ses assassins, " Nicolas Sarcouzy il est temps de réagir " il faut arreter ses animaux sauvages, En france un Pays qui nous acceuille si bien , nous ne voullons pas ses sauvages , la justice est où ?????????? Tout le monde ensemble pour faire changer ces loies de M............

  • APS 94 en colère de ctte loi
    APS 94 en colère de ctte loi     

    Pour ses animaux ( on peut dire çà ) se n'est pas une paine de mort qu'ils mèritaint, il faut punire de la façon du crime ,,,,,,,( tu viol t'auras la meme punition , tu découpes quelqun, il faut découper de 10 centimètres tous les jours à vif , jusqu'à qu'ils finissent par metre fin de ses jours lui meme. Arretont ces massacres ,( paine de mort c'est trop facile ) Enfin ,, il faut faire boucher la justice .

  • APNEE
    APNEE     

    Complètement d'accord, ainsi l'on serait fixé sur les circonstances exactes de la disparition de cette jeune fille. De plus cela éviterait à la presse de diffuser des détails sordides (corps découpés?!? e.t.c.)émanant soi-disant de certaines sources proches des enquêteurs!!....GRAVE!INADMISSIBLE ces fuites si elles sont avérées!BRAVO LES MEDIAS quelle considération pour la famille....

  • nofx07
    nofx07     

    ba tu as raison ...mais tu répètes ce que j'ai dis !

  • puyfourcat
    puyfourcat     

    Le vrai scandale c'est que ce sous être refuse de parler malgré la douleur de toute une famille!
    Il faut une loi pour autoriser des méthodes fortes pour obtenir des aveux. Pourquoi pas le sérum de vérité?

  • Paco35
    Paco35     

    criminels d'enfants ,on devrait leur tatouer le nom de leurs victime ,sur le front ,pour que tt les matins ils n'oublient pas .

  • scual
    scual     

    la solution concernant ce mec est simple , comme le disent les internautes, s'il est coupable , peine de mort, cette pauvre fille ne sera pas morte pour rien !! faut savoir que le jour ou il sortira et il ressortira ce sera une autre fille qui y aura droit, pour ma part j'en ai 2 et je n'ai pas envie de me retrouver dans cette situation un jour! quant au délinquants la justice est débonnaire et ce dés le début , on aurait de meilleurs résultats avec plus de sévérité!Il était évident que ce gars commettrait l'irréparable, les pseudo docteur et autres psychiatre sont pour beaucoup dans ces drames!
    ce qui a de sur c'est qu'au texas , quand un mec prend perpète il fait perpète!!
    tout mon soutien à la famille

Lire la suite des opinions (93)

Votre réponse
Postez un commentaire