En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une magistrate de Bobigny (Seine-Saint-Denis) vient de remettre en liberté trois personnes arrêtées, il y a peu, en possession de fortes quantités de drogue et d’armes lourdes. Un syndicat de policiers qualifie la décision de « sidérante ».
 

Une magistrate de Bobigny (Seine-Saint-Denis) vient de remettre en liberté trois personnes arrêtées, il y a peu, en possession de grandes quantités de drogue et d’armes lourdes. Un syndicat de policiers qualifie la décision de « sidérante ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

119 opinions
  • bamby13
    bamby13     

    si elle les a liberé c'est tout simplement qu'elle a quelque chose a y gagner ou bien qu'elle a recu des menaces e mort a elle ou son entourage ou bien alors qu'elle vit sur une autre planete

  • Robin2
    Robin2     

    Le rapport mon cher Maxou 77 je vais vous le dire !! C'est que au nom d'une certaine "idée" des Droits de l'Homme d'une contestation permanente face au Pouvoir, de revendications (légitimes ou pas) sur les moyens accordés à la Justice et il faut bien aussi le dire à l'engorgement des prisons, les juges deviennent de plus en plus laxistes et expéditifs avec les voyous ! Les avocats des délinquants sont souvent payés par l'argent des Grands frères qui provient en quasi totalité des trafics en tous genres ! Alors qu'avant les petites frappes n'avaient pour défenseurs que les avocats commis d'office .. aujourd'hui ils peuvent se payer des grands noms du Barreau. Voilà la différence. Ajouter à cela une nouvelle législation sur les gardes à vues votée sous la pression des syndicats de gauche, assos en tous genres et politiciens de Gauche .. et vous obtenez un cocktail dangereux qui donne quelques résultats surprenants du type de celui auquel on vient d'assister !
    Demandez donc au juge des libertés et de la détention ce qu'il en pense ... demandez au magistrat pourquoi il n'a pas délivré un mandat d'écrou après la mise en examen ... Il est fort à parier que ces lascars vont vite s'évanouir dans la nature sitôt remis en liberté et continuer leurs coupables trafics !

  • Trouillle
    Trouillle     

    C'est vrai que cumuler les emplois, ils n'ont pas le temps de légiférer pour éviter cela....

  • Paul le poulpe
    Paul le poulpe     

    Les flics ne sont

    ni soutenus par les citoyens (manque de reconnaissance, insulte, dénigement),

    ni par la magistrature (dénigrement, rabaissement et manque de prise en compte du policier et de son travail),

    ni par leur hiérarchie (demande de rapport à tout va, demande à l'opposé du code de procédure pénale, contradiction de travail selon le commissaire en poste, non prise en compte de l'humain),

    ni par les pouvoir public (manque de budget et changement de décision selon les politiques qui peuvent aller d'un travail à un autre qui l'oppose en moins de deux jours)

    alors franchement je ne suis pas étonné

  • Abdelkrim  Saint Denis 93200
    Abdelkrim Saint Denis 93200     

    Ce matin quatres terroristes condamnes a la perpetuite onts etes liberes pour bonne conduite dont Rachid Ramda Boualem Bensaid Carlos Ali Ait Belkkacem par un juge ayant un grain dans le cibouleau .Et oui crise financiere oblige la justice ne peut plus faire face a la gerance de la penitenciere il va falloir de toute urgence reouvrir le bagne de Cayenne et la prison doree d'Alcatraz.

  • juge blamable
    juge blamable     

    Cette information ne revèle pas le nom de cette juge des libertés, et pourquoi? c'est tout à fait préjudiciable car après un tel acte de COURAGE qui fait preuve tant d'une TRES GRANDE INTELLIGENCE que d'un CIVISME TRES DEVELOPPE POUR PROTEGER NOTRE SOCIETE, son nom mérite de ne pas etre oublié!!! Gageons que les policiers, eux, ne l'oublieront certainement pas.

  • padoue
    padoue     

    Bien sûr,les kalichkovs circulent partout,si c'était le cas on serait en guerre civile et ce n'est pas parce que la drogue circule partout qu'il est normal d'admettre que ces empoisonneurs ne font qu'agir illégalement et que leur crime est banalisé.

  • Icare 14
    Icare 14     

    Je n'ai qu'une peur dans la vie, c'est d'être au mauvais endroit, au mauvais moment et d'être entrainé dans l'enfer judiciaire...Pourtant je crois faire partie des gens qu'on appelle "normaux",pas d'ennuis autres que qq pv.(Si c'est cela être normal...)Néanmoins, et depuis de longues année,je m'insurge et m'insurgerai toujours,contre le corporatisme,de quelque nature qu'il soit et donc pourquoi les journalistes ne réagissent-t-ils pas massivement à ce genre d'exploit de la "magistrature"? ou est le fameux code de la déontologie derriere lequel ils se cachent parfois, hormis les GG sur RMC,j'attend...j'attend et pense attendre encore longtemps...

  • napalm
    napalm     

    juge rouge ,juge bleu ,les ordres viennent de la chancellerie ,ministère de la justice ,rouge ou bleu, ils sont formatés par les mêmes ..qui sont au pouvoir ,pas de vagues laissez croire que l'on agit,mais l'on ne fait rien ,si il faut exacerber le péquin de base ,il y a bien longtemps que tout ceci est programmé ,il faut dissoudre la République .. où se sera les pauvres comme vous et moi qui trinqueront les premiers ,c'est la mondialisation qui veut ça plus de barrière ,plus de frontières ,la criminalité ,la pègre ,les capitaux l'argent sale,le but est le même réduire à néant tout sursaut des citoyens et Républicains véritables ;lorsque que vous aurez compris cela alors vous aurez presque tout compris !!

  • vinie591501
    vinie591501     

    soit la personne a été menacée à titre perso pour rendre cette décision, soit elle l'a connaissait ou alors, ou va t on, encore une fois ça montre bien qu'à part s'en prendre aux automobilistes qui vont travailler pour payer tous ces ......on peut tout faire en france, si je me fais arreter pour avoir rouler à 51 qu'on me dit perte de points eta ller faire un stage, je vais m'en prendre au policier comme ça j'aurai moins....

Lire la suite des opinions (119)

Votre réponse
Postez un commentaire