En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Daniel Cohn-Bendit, eurodéputé Europe Ecologie
 

Pour le second tour des Régionales, Europe Ecologie et PS se sont rapidement mis d'accord. Mais pas partout, comme l'explique l'eurodéputé Daniel Cohn-Bendit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • bluesun
    bluesun     

    Le pire est qu'avec toute cette banquise qui fond l'été mais pas l'hiver, la couche d'ozone qui on le sait depuis haroun Tarzief est un phénomène normal qui se fait et se défait "mais c'est la nature qui le veut" que les vaches pètent depuis des années mais aujourd'hui dérangent "peut-être une taxe aussi là-dessus bientôt"
    Les verts affublés de Cohn-Bendit un fouteur de mélasse de première sont capables de faire un bon score aux prochaines élections alors soyons vigilants.

  • bluesun
    bluesun     

    Perig a raison.
    Tu parles que ce qui l'intéresse c'est la construction européenne.
    C'est un fout la mélasse de première.
    La Bretagne n'en veut pas.

  • tonymelliug
    tonymelliug     

    comme le démonstrateur de foire qui va profiter de l'inévitable pagaille française comme certains de ses prédécesseurs de même origine ethnique ont su le faire dans le passé. Faites gaffe, ce joufflu boutonneux est capable de vous rouler dans sa farine et de ne faire de vous qu'une bouchée

  • BLEU-BLANC-ROUGE 83
    BLEU-BLANC-ROUGE 83     

    Dans mon jardin, en général,mes légumes passent du vert au rouge!! Mr Cohn-Bendit, lui fait comme les feux :il est passé du rouge au vert; encore heureux qu'il ne soit pas passé par l'orange.. Bayrou ne s'en serait pas remis! Quand on a vécu mai 68, on sait de quoi est capable ce monsieur! L'écologie a cette époque, il s'en fichait bien pas mal, chassé de France, il a trouvé cette alibi pour rentrer par la petite porte... Mais comme il est trés fort pour manipuler les gens, il a surfé sur la vague de l'écologie emmergante pour de nouveau squatter la vie politique française. Ses alliances si "spontanées" avec le PS nous prouve que son coeur est toujours rouge.. Que tous les verts de France se soient laissé manipulé de cette façon est proprement ahurissant..Et pour de bon, ce sont les électeurs écolos qui sont "cocus"...Sauf les Bretons..aH ?asrerix, ils nous en faudrez plus, de la potion magique!!!

  • sichri
    sichri     

    Il veut accéder au pouvoir! Son but : supprimer les états (et donc la France) et arriver au sommet de l'UE. Rappelons nous tous de son surnom : c'est Danny le Rouge !

  • équateur
    équateur     

    Ce type roule les Français dans la semoule et les français le bavent ! Comme si l'écologie était une politique à elle toute seule.
    Avec 10 millions de musulmans en Françe, il y a autre chose a faire non ?

  • kluck
    kluck     

    Effectivement, elle avait le choix :
    Fuel
    Gazole
    pétrole

  • JCVLR
    JCVLR     

    je viens de lire les messages de ce forum et atterré par la violence des réactions.
    Les déçus du Sarkosisme s'en prenne aux ecolos !!!.
    Messieurs il faut vous en prendre à votre Elu ....

  • michechervi
    michechervi     

    sont propres forts pas FOUS?????

  • wwylllim
    wwylllim     

    sarko car il fait la politique pourrie de aubry, SARKO ETAIT ELU POUR UNE AUTRE POLITIQUE, sarko est lache faible menteur

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire