En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cohn-Bendit se bat contre le sexisme à coup de talons aiguilles

Mis à jour le
Cohn-Bendit se bat contre le sexisme à coup de talons aiguilles
 

Le député européen Vert et sept autres personnalités masculines ont posé pour Marie-Claire en talons aiguilles rouge vif. Une initiative osée, mais dont certains raillent déjà le côté vain, voire mercantile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Sylvia
    Sylvia     

    @gaolive. Je pencherai plutôt pour de la provocation et un climat très malsain. Votre commentaire n'a rien à voir avec une quelconque lutte !!

  • gaolive
    gaolive     

    On parlera de la lutte des hommes contre le sexisme quand ils participeront (enfin) à la 2è journée après le boulot, quand ils auront mal au bide, aux seins, au dos 1 fois par mois, quand ils seront capables de téléphoner à belle maman, faire la bouffe, réciter les leçons, lancer une machine (si, si) en même temps, qu'ils ne se déroberont pas lorsqu'on a besoin d'eux hors matelas... Franchement, ces escarpins, c'est un peu caricatural, non ?!

  • oliv
    oliv     

    donc, Vive la liberté sexuel des femmes: Location au Caltone, Location GPA, Location echangisme, quand c'est gratuit c'est encore mieu! et pourquoi pas des mec qui se prenne pour des femme!?!... Bientot il nous reparlera des petite fille à éduquer avec sa braguette de pantalon (comme Il y 30 ans) au non de la liberté et de l'égalité des droit enfants/adultes???? elle à bon dos l'égalité... pour le benefice de l' homme "Moderne"! plus besoin de s'engager dans des responsabilité, juste de profiterdu corp des femme, c'est bien des idée social...

  • Sylvia
    Sylvia     

    Tout ceci devient grotesque, comme cet homme d'ailleurs !!...Ce cirque va s'arrêter quand ??

Votre réponse
Postez un commentaire