En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cohn-Bendit : « Que la présidence française ait de l’imagination »

Mis à jour le
Daniel Cohn-Bendit attend beaucoup de la présidence Française de l'UE.
 

Invité sur RMC, Daniel Cohn-Bendit a évoqué sa vision de l'Europe et ses attentes vis-à-vis de la présidence française.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mogambo
    mogambo     

    ça veut dire quoi au juste "ses origines qui resurgissent"?
    D'autre part; vous dites que les peuples se sont exprimé? Ah bon, le seul pays où le peuple a pu s'exprimer, c'est l'Irlande...et le peuple, il a dit "non"!
    La démocratie c'était de faire voter le peuple comme vous dites dans les 27 pays de l'union et alors là vous auriez vu le résultat!!
    Je pr&écise que je suis pro-européen mais pas pour L'Europe ultra libérale qu'on nous impose et qui est la principale responsable de la casse sociale pour les salariés bien sûr, pas pour les actionnaires. Que les peuples d'Europe prennent enfin leur destin en mains et renvoient l'Europe des patrons et des financiers à leurs fantasmes ultra-libéraux!

  • bravo
    bravo     

    Cohn-Bendit devient ANTI DEMOCRATE en contestant la voix des peuples qui ont pu s'exprimer, est ce la sénilité qui s'annonce, ou bien ses origines qui resurgissent ?????

Votre réponse
Postez un commentaire