En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS/BORDEAUX (Reuters) - Cofinoga, le spécialiste du crédit à la consommation, a annoncé vendredi qu'il prévoyait de supprimer 433 postes en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    plus de chomage= moins de consommation..... moins de consommation= plus de chomage! et dire que nos "grands intelligents" qui nous gouvernent, ne s'en sont pas encore aperçu!.... mais ne vous inquitez pas, chers amis! TARZAN ET CHITA arrivent avec leur troupeau d'elephants!

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    La méthode de travail de cette officine mène au sur-rendettement. Le monde bancaire se doit d'être capable de recycler le personnel de cette société qui plus est filiale de la BNP.

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    ... la même quantité de postes concernant l'obtention d'un crédit se fera désormais depuis l'étranger. ---La bonne aubaine pour cofinoga et consort ?

  • Ralbol2
    Ralbol2     

    Partout et tout le temps, la machine se substitue à l'homme (banques autoroutes supermarchés...) pour augmenter les profits des spéculateurs, actionnaires et autres vautours bancaires avides de profits. Question : Si à terme, moins en moins de gens travaillent, qui va consommer ?

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Et ils se feront bientôt traités de fainéants d'assistés par des balochards sans cervelle !

  • choupi 65
    choupi 65     

    et plus d'informatique ...donc moins besoin besoin de personnel ...!

Votre réponse
Postez un commentaire