En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cofinoga : 438 postes supprimés
 

Le comité central d'entreprise de Cofinoga annonce ce vendredi la suppression de 433 postes au sein de la société de crédit à la consommation. Les salariés de Mérignac sont les plus touchés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

99 opinions
  • dugenou
    dugenou     

    et oui les harceleurs de COFINOGA ET AUTRES CONNERIES DE CREDIT A VOTRE TOUR de vous faire harceler , la roue tourne ,,,,,,,,rira bien qui rit le dernier moi mes dettes ont ete effacees en PRPP ;;; bien niqué les mecs

  • The_Frog
    The_Frog     

    François Hollande veut lutter contre la Finance? Aussitôt dit aussitôt fait. 433 postes supprimés.

  • anticredit
    anticredit     

    bravo , enfin quelqu'un de raisonnable . quand on a pas les moyens on s'ecrase et on ne s'endette pas ; si les salaires étaient plus elevés on aurait pas besoin de faire de credit et on pourrait tout se payer cash sans engraisser la racaille des sociètés de credit .le credit c'est du caca .

  • R.I.P cofinoga
    R.I.P cofinoga     

    rien a ajouter c'est parfait

  • Lieut
    Lieut     

    Non Winfriend , on ne peut pas se passer de .... On ne peut pas ! J'ai l'exemple d'une famille , père au smic , mère à la maison , 3 enfants . Trois portables et pas les moins chers , internet , abonnement chaîne cryptée , écran plat , etc ... Comment font-ils ? Je suppose , allocs , primes , assistante sociale qui va payer les cantines .....Mais on ne peut pas se passer de .....

  • CENSURE
    CENSURE     

    Le jaby,Continental,Peugeot,c'est de la faute des ouvriers qui font des mauvais produits,donc c'est normal qui se retrouvent à la rue,c'est ça la solidarité des petits!! pas étonnant que les gros rigoles.

  • fif12
    fif12     

    la crise profite au riches pas aux pov'! j'ai 4 cred'dont un chez cofi!ben oui ;licencie pour maladies invalide fallait bien manger avec les trois momes!depuis je retravaille en interim aussi je dis arretter de cracher sur ces personnes que je plaint pas mais je leur dis a vous de rebondir ! la france s'en fout du chomage et je parle pas que de l'etat on est tous concernes!guesh me allsum !a mai si vous le voulez bien!

  • ANTIVOLEURS
    ANTIVOLEURS     

    Qoui vous êtes donc responsables de tous ces gens qui ont tout perdus.....NON ??? Alors, Ne pleurez pas, bientot vous serez en tunisie au maroc, ou en chine avec 100E de salaire en échange..on sait très bien que c'est un pire pour un mieux, mais pas pour vous, seulement pour les actionnaires..préparez vous à la suite de la délocalisation des fichiers clients parce que vous vous êtes licencier mais les débiteurs existent toujours, alors continuez mais en silencieuse....

  • R.I.P cofinoga
    R.I.P cofinoga     

    triste pour vous madame ni pour vos acrtionnaire qui se sont enrichis sur la misere humaine

  • Winfriend31
    Winfriend31     

    Ok, on peut critiquer l'offre de Free... mais si on se contente de prendre l'offre à 2€ par mois avec 60 minutes de communication et 60 SMS, en mettant la carte SIM dans un vieux portable ou un portable d'occasion, ça n'est pas très cher... Bien sûr si on veut le portable dernier cri avec Internet illimité et toutes ces sonneries... c'est sûr... ça revient cher... mais ne peut-on pas se passer de tout ça ???

Lire la suite des opinions (99)

Votre réponse
Postez un commentaire