En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cœur artificiel Carmat: le second patient opéré "va très bien"

Mis à jour le
Le professeur Carpentier tient dans ses mains sa conception: le coeur artificiel Carmat, au côté du PDG de la société de ce même nom.
 

Alain Carpentier, chirurgien cardiaque et concepteur du coeur Carmat, ainsi que Jean-Claude Cadudal, le PDG de la société du même nom, étaient les invités de BFMTV ce mardi soir. Ils ont donné des  nouvelles encourageantes du second patient opéré début août.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Reconquista Maintenant
    Reconquista Maintenant     

    Carmat répare, Carmat remplace...

  • pistou78
    pistou78     

    Le soucis et le patient anonyme qui dit qu'il existe vraiment ? Au vue de l'avant derniers qu'il la reçu et décédé peut de temps après ..

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Et que ça dure...:))

  • petitchocolat
    petitchocolat     

    Longue vie à ce patient ! et récompenses adéquates à ces médecins qui sauvent des vies ! au lieu de filer la légion d'honneur et le Nobel de la paix à n'importe qui, récompensons ces hommes qui travaillent pour la vie.

Votre réponse
Postez un commentaire