En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Y aurait ou y aura bien une solution dans quelques temps...

  • Celimene
    Celimene     

    et bien dites donc ! c'est pas 3 milliards pour les transports qu'il faut à Marseille, mais la légion pour remettre de l'ordre. Mais bon comme dame Taubira trouve qu'il faut bien s'amuser ... un peu ! pitoyable. Et après cela on va nous dire que ce sont nous les racistes ! pas plus tard qu'hier je passe sur la RN 20, longeant Bagneux, une voiture tente de me couper la priorité et bien ils sont arrivés à hauteur de mon véhicule (portes toujours verrouillées) et je vous le donne en mille : quatre "jeunes" comme disent les médias ... capuche sur la tête !!! et me faisant un geste très évoquateur " va te faire ......." ! quant à la voiture je ne pense pas que ce soit à la sueur de leur front qu'ils l'ont achetée ... alors jeter des cocktails molotov ... !!! quant le type arrêté après avoir tiré sur un photographe au journal libération ... déjà la presse s'empressait d'annoncer qu'il s'agissait d'un crâne rasé .... on voit bien quel spectacle nous donne la France avec ce gouvernement d'incompétents notoire, qui plus est passe des lois "en force" car rejetée ... on peut se poser des questions quant à la démocratie et la désinformation de la presse .....

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Encore des immigrés qui foutent le bordel... Après ont dit que la France est raciste parce que les citoyens veulent voter Front National. Mais excusez-moi, aujourd'hui seul le Front National a des réponses adéquates à ces faits.

  • deuxc
    deuxc     

    La "colère" suite à des arrestations...Jets de cocktails molotov et de pierre, c'est juste une colère? Donc quand on est en colère, on balance ce genre de projectiles? Le mot "colère" est peut-être inadapté, non?

  • c j p
    c j p     

    La Norvège l'exemple a suivre le 18/10/2013
    Les populistes du Parti du Progrès (FN), partisans d’une ligne dure sur l’immigration et de baisses d’impôts importantes, ont accédé pour la première fois au pouvoir ce mercredi. Le Parti du Progrès compte sept ministres (sur 18).

  • jjlamorose
    jjlamorose     

    Bof, la routine quoi....

  • RemiKaya
    RemiKaya     

    "la colére des autres jeunes"
    Drole de facon de presenter des gens qui attaquent un comissariat... c'est rien, juste un peu de colére de la part des jeunes ...

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Bientôt, ça sera contre les bus qui mènent vos enfants à l'école.

  • kent
    kent     

    Effet directe du laxisme et du sectarisme des directives du ministère de l'intérieur et du bonhomme nommé à sa tête part l'homme qui tout les jours félicite chaleureusement et condamne fermement (sic) selon sa pensée unique et bienveillante. Pauvre France

  • olive74
    olive74     

    c'est parce que la police a fêté la victoire de l'équipe de France , mais à Marseille c'était l'algérie qu'il fallait fêter !!! une bourde monumental de la police !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire