En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le quai des Orfèvres, à Paris, où se trouve le siège historique de la police judiciaire parisienne.
 

Deux policiers de la brigade des Stups ont été déferrés et doivent être présentés à un juge d'instruction ce mercredi après-midi. Le parquet a requis le placement en détention du principal suspect.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Monique33
    Monique33     

    "Les autorités espagnoles ont saisi de la drogue à bord du voilier école de la marine espagnole....... la drogue, 127 kg de cocaïne"

  • Verseau76
    Verseau76     

    Je ne sais pas si ses policiers sont coupables ou non . Mais si monsieur le ministre Cazeneuve ne fait pas le ménage et ne remet pas un peu d'ordre dans son ministère , il va transporter ces dossier dans une brouette .

  • onestfoutus
    onestfoutus     

    Si l'IGS n'a pas réussi à le faire craquer après 4 jours de GAV, c'est soit que le mec est très fort, soit qu'il est innocent ! Il n'y a pas d'autres explications !

  • onestfoutus
    onestfoutus     

    Et pour cause, la gendarmerie n'a pas de brigade des stup...! De plus, il y a autant d'affaires de ripoux mais comme c'est un corps militaire, la presse n'a pas accès aux informations, excepté quelques fuites et affaires criminelles ou graves...! CQFD !

  • Monique33
    Monique33     

    Avec un peu de recul, je trouve, dans son genre, ce garçon très fort! Nous en sommes au quatrième jour, la drogue, on ne s'est toujours pas ce qu'elle est devenue.....

  • AgentK3
    AgentK3     

    Tu parles d'une affaire, Cazeneuve, ça va l'occuper durant les 3 ans qui lui reste à ce poste, pendant ce temps là c'est le souk dans des centaines de cités de banlieues...

  • canard
    canard     

    tout est pourrie qui croire pauvre France a la gendarmerie cela n arrivera pas

  • Monique33
    Monique33     

    Peut-être que dans 20 ans, il passera aux aveux….

  • Critik
    Critik     

    Pour 2 raisons, la première, la Gendarmerie est militaire et a donc une hiérarchisation beaucoup plus cloisonnée et une attribution de taches organisées de manière plus stricte. la seconde vient du fait qu'ils ne sont pas dans les mêmes zones

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pourquoi ce genre d'affaires apparaît toujours dans la police et pas dans la gendarmerie?

Votre réponse
Postez un commentaire