En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cnds demande de revoir l'usage du flashball
 

par Thierry Lévêque PARIS, 26 avril (Reuters) - Bête noire de certains syndicats de police, la Commission nationale de déontologie de la sécurité...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Devrait équiper des personnes habilitées avec un ratio précis au sein d'une équipe. Pourrait être utilisée chaque fois que l'usage des armes se justifie et ne nécessite pas de tir à balles. Interdite au maintien de l'ordre, à l'instar des fusils à pompe.

  • gsf-600
    gsf-600     

    Tes propos sont gerbants. bizarre que la censure, si active sur RMC, laisse passer ces propos qui relève de l'outrage aux agents de la Force Publique. je me suis deja fais censuré pour bien moins que ça....
    Au fait, "tir", il n'y a pas de "e".
    Sinon, en ce qui concerne le Flash Ball, dans d'autres pays democratiques, c'est au 9mm que vous vous faites tirer dessus si vous faites n'importe quoi face à la police.

  • FUSCO
    FUSCO     

    Toutes les armes sont dangeureuses, mais bien moins que les non formés à qui elles sont confiées.

  • nemesis59
    nemesis59     

    bon donner du pouvoir si on ne peut pas en abuser ?

  • Vive les flics !
    Vive les flics !     

    Les flics se prenaient déjà pour des cowboys en tirant sur tout ce qui bouge sous prétexte de légitime défense, tout cela en toute impunité. Maintenant cela va être encore plus le tire aux pigeons comme à la fête foraine, donc tous aux abris, mais surtout pour les basanés !

  • smartiz
    smartiz     

    c'etait pas trop tot! dans notre beau pays de FRANCE il y a toujours plus de place, pour defendre le bandit, que la victime! il me semble, que ça a l'air de changer!.... POURVU QUE CELA DURE!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Si chaque individu respectait la loi, il n'y aurait pas usage du flasball. A force de restreindre les pouvoirs de la police, elle se sentira inutile, et alors là, vous verrez ce qui arrivera

Votre réponse
Postez un commentaire