En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l'Education nationale, le 25 août 2015.
 

La ministre de l’Education nationale défend, dans une interview à Metronews, le clip officiel sur le harcèlement à l’école produit par la journaliste Mélissa Theuriau, dont des syndicats d’enseignants ont demandé le retrait.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dany-tou
    dany-tou     

    R.V en décembre : seul le vote pourra rabaisser le caquet de cette ministre auto-satisfaite ...

  • bernadete
    bernadete     

    combien a t'elle payé pour ce truc fait par une copine, le sujet est grave, c'est bien d'en parler, mais le copinage ne devrait pas être un critère, cela éviterait toute polémique de ce genre.
    Dénigrer les enseignants ne fait pas avancer la cause de l'enfant, c'est un sujet de société trop vaste pour le réduire à une animosité envers une profession.

  • norton_13
    norton_13     

    Combien faudra-t'il d'affaires de copinages pour comprendre les socialos ???? theriau = jamel = bobos = belkacem = valls = hollande ! sinon elle a pris combien au passage theriau avec son clip sur le dos des contribuables ?

Votre réponse
Postez un commentaire