En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La façade du Vice & Versa, bar gay lillois situé dans le Vieux-Lille où a eu lieu une agression mercredi.
 

Après une violente agression dans un bar gay mercredi soir, le gérant de l'établissement a témoigné de sa "peur" et la préfecture a annoncé un renforcement policier dans le centre-ville.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • manouche 84
    manouche 84     

    quel connerie !!!!

  • Elyhaala
    Elyhaala     

    Propos homophobes ET violences... Allez hop en taule s'ils sont Français, confiés aux autorités policières de leur pays dans le cas contraire.

  • legage
    legage     

    Les lois de la République devront sanctionner très sévèrement ces comportements et ceux qui les encouragent, élu(e)s ou pas.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les GIE, les peines plancher, les nouveaux délits, les juridictions spécialisées, les adjoints de sécurité, la vidéo surveillance dans de nombreuses grandes villes. Après c'est sûr que si des juges de gauche condamnent un type qui a écrasé deux policiers à 4 mois avec sursis, la situation sécuritaire va pas s'améliorer, mais quel est le rapport avec l'UMP ? La séparation des pouvoirs, ça vous dit vaguement quelque chose ? Et quid des manifestations et de l'opposition de la gauche à chaque fois qu'il est question de sujets sensibles ? Le problème c'est que les sujets sensibles, leur électorat, c'est précisément ces gens là qui sont la source de la délinquance. Une petite preuve ? C'est ici : http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben fallait voter pour Sarkozy qui était le seul à mettre la pression sur les juges et à proposer un programme de construction de prisons.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les hétéros étaient mécontents et inquiets, la situation était démocratique. Les homos sont mécontents et inquiets, la situation devient "tendue". C'est bizarre comment évoluent les choses ...

  • hazancarie
    hazancarie     

    Ils sont souvent dans la surenchère.

  • hazancarie
    hazancarie     

    Mouais, quel cinéma. Des agressions, il s'en produit sans cesse et partout. "T'as pas une cigarette ?" "Qu'est-ce que t'as à me calculer ?" L'insécurité est générale. Merci (façon de parler) à tous les démagogos qui disent le contraire ou qui essayent de l'instrumentaliser à leur profit (activistes gays compris).

  • Auvergnat 15
    Auvergnat 15     

    @heybal L'insécurité vous incommode? Prenez en vous déjà à l'ump que vous défendez et qui n'a rien fait de concret dans la lutte contre la délinquance à part des discours débiles et des écrans de fumée! Et les chiffres sont explicites!

  • Auvergnat 15
    Auvergnat 15     

    Et quand c'est charlie hebdo qui fait de la provoc pour se vendre en sachant qu'ensuite il recevra non pas une protection privée mais de nombreux policiers démobilisés d'ailleurs pour les protéger h24 au frais du contribuable?!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire