En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les "bonnets rouges" en Bretagne, pendant une manifestation en novembre.
 

Dans leurs observations transmises le mois dernier aux plus hautes autorités de l’Etat, les préfets évoquent une «société en proie à la crispation, à l'exaspération et à la colère».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    C'est comme la flamme olympic, la révolte est lancée elle ne doit surtout pas s'arrêter !

  • charleline
    charleline     

    ce n'est que le début pour flamby..... le début d'une révolte intense car on en a tous marre il faut les pousser dehors lui et tous les escrocs qui font parti de son gouvernement tout le monde dans la rue bon sang c'est ça une révolution et il faut la faire c'est la seule solution pour recuperer NOTRE PAYS continuons de le huer et de le siffler quand il est quelque part car il n'a apparement encore pas compris que ce ne sont pas les electeurs du fn qui se revoltent MAIS TOUT LE PAYS flamby tu es à présent seul contre le peuple Français et tu vas en baver crois moi car les Français sont peut etre long a la détente mais ça y est le processus est en marche et tu n'auras que ce que tu mérites NOTRE MEPRIS DEHORS DEHORS DEHORS et vite......

  • Corto38
    Corto38     

    C'est ce qu'il dit " de droite "

  • Corto38
    Corto38     

    Les nains de jardin aux bonnets rouges, soyez gentils, rentrez chez vous

  • Corto38
    Corto38     

    Les bonnets rouges brûlent tous, mais c'est nous qui paieront plus d'impôts pour rembourser tous les dégâts. Et dire que le peuple de droite si regardant sur la sécurité et la hausse des impôts accepte cette situation, ça m'interpelle.

  • Corto38
    Corto38     

    On ne voulait plus du petit gesticulateur, c'est tout. Et vu qu'Hollande passait par là...

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Les Préfets ont raison ! La France est au bord de la Révolte , et l'Elysée sera le premier Château investi par le Peuple de Paris . Le gros mou peut se faire du souci....la Place de Grêve n'est pas loin de chez lui...c'est la Place de la Concorde qui va devenir la Place de la Discorde !Le Nouveau Louis XVI risque de payer la note pour tous les autres . On peut le craindre !

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    En fait le fameux Général.... il s'est barré pour ne pas combattre cette funeste régionalisation...ça ne porte pas un nom... un tel abandon de poste....????

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    C'est quand même suite à la démission du fameux général que la régionalisation a pu gangréner notre pays.... Nous avions les départements qui faisaient et font toujours très bien leur boulot.... Depuis c'est la régionalisation qui a pourri nos finances publiques et ensuite cette fameuse europe qui bouffe tout notre pays...!

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Il faut une véritable réforme fiscale très simple basée sur la CSG et. comme dans les années 70... sur une TVA à 33 % appliquée aux produits superflus....!... Voitures de 5cv et plus... bateaux... chevaux, remorques et accessoires pour chevaux...parfums....sous-vêtements de luxe... ordinateurs et tablettes... dvd...péripathétiputes..préservatifs...hôtels...restaurants... boites de nuit et autres bouibouis.... et je vous laisse imaginer le reste..... 33% de TVA sur les PV (excès de vitesse et stationnement )...idem pour les mariages, les baptêmes et les divorces...les chocolats et les patisseries... J'en passe et des meilleures....

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire