En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La police est à la recherche des auteurs du crime, qui ont pris la fuite.
 

Un adolescent de 19 ans est mort de ses blessures après avoir reçu une balle au thorax à Clichy-sous-Bois, dans un pavillon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Nutella Ferrero
    Nutella Ferrero     

    C'est dingue, on parle d'un jeune homme de 19 ans qui s'est fait tué, et vous, tout ce que vous trouvez à répondre, c'est "non mais à 19 ans on est adulte et plus ado !", comme s'il n'y avait rien de grave...

    C'est tout de même assez choquant. C'est une information tragique... Qu'il soit nourrisson, enfant, ado ou adulte, quelle importance ? Il était très jeune...

    (Bref, et pour vous répondre, moi je considère qu'à 19 ans, on est encore ado. Moi, j'ai 18 ans, je dors avec mes peluches, je regarde les dessins animés, je laisse la porte grande ouverte la nuit quand je suis seule car j'ai peur du noir et des fantômes, j'ai le droit de vote mais je ne comprends RIEN à la politique, et j'en passe. Physiquement aussi, on me donne 15 ans, bref...)
    Mais comme dit précédemment, ça, c'est un autre débat.

  • trabucaire
    trabucaire     

    on déplace le préfet,pour des gens du voyage,bon voyage

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est toujours pareil. L'article commence par un titre dramatique. On se rend rapidement compte que ce titre est excessif. Et enfin on apprend que tout ça est nettement moins évident que le titre voudrait bien le laisser croire. Pour preuve les ados tabassés qui avaient 19 ans, étaient drogués, connus des services de police, avaient "trouvé" la drogue des dealers, dans un autre article sur ce même site.

  • biendici
    biendici     

    Ado à 19 ans: légalement, non, c'est fini, même s'il a encore quelques boutons sur le visage. Physiologiquement, peut-être. Je vous renvoie à La Guerre des Boutons, où l'instituteur, (on les appelait ainsi à l'époque), demande à un élève : "Quand est-on un homme?"-Il est question de pilosité, selon un de ses camarades- Je vous laisse découvrir ce classique. Le rire change le quotidien, profitons-en!

  • Claudius
    Claudius     

    Mais ça ce sont tout les journalistes de Gauche , quand il parle de délinquance issue de l'Immigration , à trente ans ce sont encore des JEUNES-HOMMES , paroles dûment choisis pour des BOBOS de leurs camps , afin de minimiser à leurs yeux et leurs oreilles conditionnés , des faits qui eux le sont beaucoup moins . . . ? ? ? ? ?

  • geko
    geko     

    Depuis Giscard a 19 ans on est un adulte, plus un ado!

Votre réponse
Postez un commentaire