En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Clichy : le calvaire des habitants du Chêne pointu, privés d’ascenseur
 

Depuis deux ans, les habitants du quartier du Chêne-Pointu, à Clichy-sous-Bois, n’ont plus d’ascenseur. La copropriété, criblée de dettes, ne peut plus payer, alors que certains doivent monter quotidiennement 10 étages pour rentrer chez eux. « On ne sait pas comment s’en sortir », témoigne un habitant du 7e.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • churchnice
    churchnice     

    C'est toujours pareil les écrous des ascenseurs se dévissent tout seul et les éclisses bloquent la cabine.

  • rolandit rolandot
    rolandit rolandot     

    saccage des ascenseur, dégradations volontaires...

  • BJP34
    BJP34     

    En tout cas les habitants de ces immeubles ont encore le courage de détériorer et de taguer les murs comme le montre la photo. Comment entretenir un immeuble avec une certaine faune qui y habite ? Bien sûr on peut éventuellement plaindre les personnes âgées et personnes handicapées éventuelles, les femmes enceintes (ça ce n'est plus éventuel mais SÛR)mais ces mêmes habitants devraient se responsabiliser, payer ses charges locatives .... mais là c'est une autre histoire, il ne faut pas rêver !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire