En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cleveland : « le double visage classique d’un agresseur sexuel »
 

Pendant des années, Ariel Castro, le ravisseur présumé des trois femmes de Cleveland, a trompé tout le monde. Il participait à la vie du quartier et manifestait même à la mémoire des disparues. « Visage classique d’un pervers manipulateur », résume sur RMC un criminologue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • PetitChaperonRouge
    PetitChaperonRouge     

    Amis journalistes, pourriez-vous cesser de diffuser les détails de cette sordide affaire jour après jour. La rubrique des faits divers de notre PQR ne s'invite probablement pas dans les colonnes du New York Times alors pourquoi les "séquestrées de Cleveland" sont elles omniprésentes sur nos journaux?! Je suis l'actualité sur Onemoretab pour voir tous les sites d'info en même temps et je n'ai d'autre choix que de suivre cette affaire tant les journaux en font leur Une depuis une semaine. Pur voyeurisme!

Votre réponse
Postez un commentaire