En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ariel Castro.
 

Les tests ADN effectués sur Ariel Castro prouvent qu'il est le père de la fillette née en captivité. Ariel Castro est le ravisseur présumé de trois femmes de Cleveland, aux États-Unis, qu'il a séquestrées pendant 10 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • dracir
    dracir     

    en 1980 on trouvait des vins à 10degres maintenant ils sont facilement à 13/14degres et pourquoi ne pas parler des sulfites ?? ne sont ils pas dangereux eux aussi ??

  • zazie28
    zazie28     

    peine de mort, mariage gay : même procédé ! dans les deux cas, le peuple ne voulait pas de la loi et dans les deux cas le gouvernement socialiste a refusé le référendum. Et ils se prétendent démocrates !!

  • zazie28
    zazie28     

    Les serial killers et les serial violeurs n'ont JAMAIS de remords : ils fonctionnent sur un mode qui n'est pas le nôtre. Un délinquant, un criminel occasionnel peuvent éventuellement éprouver du remords mais eux jamais.

  • catastrophique
    catastrophique     

    comme si cela ne suffisait pas il est en plus le épère d'une petite fille (qui plus tard découvrira que son père c'était en fin de compte un monstre) il aura démolit plusieurs vies cet homme c'est d'une tristesse cette histoire beaucoup de courage à toutes

  • DondeDieu
    DondeDieu     

    Il faut lui donner l'opportunité de réaliser le mal qu'il a fait et d'en éprouver les remords. Ce serait trop facile de le tuer, je crois qu'au point où il en est il doit lui même avoir envie de mourir, mais je pense qu'une prison à perpétuité ce serait suffisant. Le monde est plein de fous en liberté...

  • dureduredure
    dureduredure     

    je souffre tellement à cause de mon hyperacousie depuis 15 ans , que je suis presque prêt à me faire condamner en même temps

  • alex3
    alex3     

    Castro sale fils de pute tu va crever entre quatre murs grosse merde

  • J.Marc
    J.Marc     

    Heureusement qu'il s'agit des usa car chez nous avec Hollande (le president foireux)et Taubira il serait déjà dehors pour pouvoir s'occuper de sa fille (!!!) car avec Taubira il faut que les parents( homosexuel ou criminel)s'occupe des enfants et puis de toutes façons il n'y a pas assez de fonctionnaires pour s'occuper d'eux !

  • consterné
    consterné     

    vous pourrez réviser orthographe,syntaxe et conjugaisons pour nous éviter ce genre de ...."truc"

  • Alancienne
    Alancienne     

    pourriture ou non ...comme je dis ça reste son père ... maintenant quand on voit comment peuvent reagir certains ado/ou jeune adulte quand ils apprennent qu'ils ne sont "que" des enfant d'adopté ou autre ... je doute quand à la certitude que l'enfant puisse grandir correctement .... maintenant quand connaitre la vérité (pour le gosse ) que connaissons nous la dessus puisque dans toute cette affaire on a surtout parler des 3 disparus mais jamais de "l'inconnu" ( le gosse que tous le monde à découvert en même temps )

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire