En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des affrontements entre jeunes et forains ont fait 7 blessés, dimanche, à Clermont-Ferrand.
 

C'est au milieu d'une fête foraine, au Luna Park installé à Aubière près de Clermont-Ferrand, qu'une bagarre générale a éclaté entre des forains et plusieurs dizaines de jeunes. Des coups de feu ont été entendus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • gigi631
    gigi631     

    Pas d'interpellations, aussi la nuit, la violence à continué dans les rues de Clermont Ferrand.
    Je trouve anormal que l'on fasse partir les forains, c'est donner raison à la violence .
    Moi je dis :
    NE TOUCHE PAS A MA FETE FORAINE

  • nanardu77
    nanardu77     

    ALLEZ peuple de France continuez de voter gauche cela devrait s'amplifier de jour en jour....

  • Alain28
    Alain28     

    "selon la police qui n'avait procédé à aucune interpellation vers 16 heures et s'attelait à calmer les esprits sur place".
    Autoroute A1, Moirans, Clermont... Aucune interpellation ou comment légaliser la délinquance de plus en plus violente.Remarquez, au bout d'un moment, ça va se généraliser et on n'y fera même plus attention, ce sera "notre" quotidien.

    doume39
    doume39      (réponse à Alain28)

    Si vous croyez que c'est si facile à 4 ou 5 agents de la force publique, au plus, au début de l’événement, n'hésitez pas engagez-vous. Les super héros je pense que les forces de l'ordre n'attendent que ça pour étayer leurs rangs.

  • Glochide
    Glochide     

    Les piscines ont fermé cet été , la peur l'a emporté et les propriétaires ont dû se priver mais les forains eux tirent , ils ne se laissent pas faire et ils savent qu'ils ne risquent rien ! Toi s'ils font du bruit ou un rodéo en dessous de chez toi , tu te tais sinon ils peuvent te brûler la maison où te refroidir et ça en toute impunité .......

  • Zygomorphes
    Zygomorphes     

    Fête-foraine annulée suite à cet épisode ? Sérieusement ? Il restait deux semaines ... quid des frais engagés par les forains ? Cette fête-foraine venait régulièrement ... auront ils encore l'intention de venir dans ces conditions ? On cède encore à la peur ... restons entre nous, annulons tout les événements susceptibles d'attirer la délinquance, ou va on ?

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Les" d'jeunes" mettent souvent le souk dans les fêtes foraines ... Alors ces fêtes amènent toujours des tensions...beaucoup de parents n'y envoient plus leurs enfants.

    gigi631
    gigi631      (réponse à Jean Jacques chollez)

    parlez pour vous car si tout le monde fait comme vous nos enfants ou petits enfants n'auront plus rien pour se régaler d'émotions comme nous auparavant! Moi j'ai emmené mes petits enfants vendredi à cette fête ou nous avons partagé un très heureux moment et je voudrais que cela continue!!
    Aussi je dis :
    TOUCHE PAS A MA FETE FORAINE

Votre réponse
Postez un commentaire