En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La petite Fiona, 5 ans, est morte depuis plusieurs mois.
 

Plus de 2.000 personnes rendent hommage à la petite Fiona dans les rues de Clermont-Ferrand. La mère et son compagnon ont avoué la mort de la fillette après quatre mois de mensonges.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • dito
    dito     

    il est important de rendre hommage à cette petite fille dont la vie a été enlever de la manière la plus cruel qui soit. j'aimerai comprendre le titre qui faisait la une du matinale sur bfm faisant le lien entre le beau père toxico et son appartenance à l'islam, est-ce une information capitale qui pourrait aider à illucider cet histoire sordide? En faite je ne sais pas faudrait que les journalistes eux-même explique cela.

  • neax hammer
    neax hammer     

    Je comprends à présent pourquoi je ne l'appréciais pas..

  • neax hammer
    neax hammer     

    Ce type c'est un toxico violent qui mérite perpète. Il a habité à nevers et les gens qui l'ont connu sont choqués, écoueurés.
    S'en prendre à un enfant violemment et mentir à toute une ville prouve bien le niveau de lâcheté du type..
    Sa compagne ne mérite pas mieux car, pour supporter berkane il faut bien être au moins aussi vil que lui..

  • Semaine
    Semaine     

    Moins vite on la trouvera, moins il y aura de stigmates. C'est horrible !! En laissant cette petite dans son trou, les deux salauds la tuent une seconde fois !

  • Christophe49800
    Christophe49800     

    faites les parler pour que l'on retrouve cette enfant.......

  • copen
    copen     

    Une pensée , même plus , pour cette enfant enfantée par une monstre .

  • condor
    condor     

    Ces marchent blanches ne servent à rien. Il faut marcher, manifester pour changer notre justice de merde et revoir les lois, là et uniquement là vous pourrez dire que vous avez été utile. Pauvre gamine dieu sait ou se trouve son corps. Mais corps ou pas ces 2 fumiers doivent être condamner à la perpétuité assortie de 30 ans là c'est la justice. Pais à son âme.

  • liloup
    liloup     

    c'est bien très bien,de la ou elle est,ca va lui faire du bien.Bravo a ces gens qui ne se foute pas du sort des enfants.J'aimerais vraiment comprendre pourquoi il ne trouve pas la petite.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Pauvre petit choux !!

Votre réponse
Postez un commentaire