En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Clermont-Ferrand: appel à témoins après la disparition de la petite Fiona

Mis à jour le
La petite Fiona, 5 ans, activement recherchée à Clermont-Ferrand.
 

La police a lancé lundi matin un appel à témoins pour tenter de retrouver Fiona, une petite fille de 5 ans disparue samedi dans le parc de Montjuzet, à Clermont-Ferrand, où les recherches se poursuivent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • tuladanle
    tuladanle     

    faire la police.Si l'alerte enlèvement n'a pas été lancée.C'est qu'il n'y avait pas lieu de le faire.Il semblerait,que la police interroge les proches.....Ce n'est sûrement pas par hazard!

  • gigidu11
    gigidu11     

    Pensée pour cette petite et aux parents. J'espère qu'on l'a retrouvera.Je voudrais ajouter qu'il faudrait que l'état songe à mettre des caméras de partout,même dans les jardins d'enfants et oui il faut penser à la sécurité de nos enfants de ces abrutis!Et oui l'époque d'avant est terminé on peut même pas faire confiance à son voisin. Notre société devient dangereuse.J'ai 4 enfants et je ne peux pas être constamment derrière eux lorsqu'ils partent à l'école à 2 minutes de la maison alors que nous sommes au travail et nous sommes de bon parents. Alors rejeter la faute sur les parents c'est pas bien car je pense qu'ils ont besoins de soutient et non de critiques, et des parents parfait n'existe pas. Des enfants sont éduqué à être autonome et d'autre assisté de leur parents.Chacun gère sa vie. Le réel problème c'est la sécurité de nos enfants donc moi je suis pour qu'on investis dans des caméras de partout pour trouver rapidement les enfants disparu et peu être a dissuader ces imposteurs. Je pense que c'est une bonne solution.Notre société n'est plus en sécurité depuis longtemps et trop d'enfants disparaissent donc va falloir trouver d'autres solutions pour agir plus vite et attraper ces criminelles.Voila bon courage à ces familles.

  • chaumière
    chaumière     

    d'abord l'Enfoiré et ensuite les parents quand même Responsables. De plus, avant il n'y avait certainement pas autant de meurtres ni de viols ou d'affaires louches voires graves comme maintenant avec qui plus est autant de laxisme juridique. On en parlait peut-être moins mais il y en avait quand même bien moins. Actuellement il ne se passe pas une semaine sans qu'il y ait des faits divers gravissimes. Je n'en démordrai pas. Chacun son avis et le mien est bien fondé ne vous en déplaise. Vous êtes bien naïf @baiber.

  • Xav-38
    Xav-38     

    c'est la police qui est sur cette affaire et non la gendarmerie

  • MAKEIN06
    MAKEIN06     

    tapes " traceur gps enfant" tu auras toutes les explications possibles...
    Mieux vaut passer pour un dingue mais au moins ton gosse tu sauras où il est à la seconde

  • domie63
    domie63     

    ARRETEZ de dire tout et n'importe quoi !!les gendarmes savent ce qu'ils font !! si pas d'alerte c'est qu'ils ont une RAISON ..ils auditionnent des témoins entre autre ....
    la maman adore ses enfants et s'en occupe très bien comme dit ma mère qui connait la famille !!enceinte si elle s'est assoupie ça peut arriver à n'importe qui !!!
    Laissons la gendarmerie travailler et aidons là si c'est possible !
    PRIONS pour que FIONA que j'ai eu l'occasion de voir dans l'immeuble de ma maman soit au plus vite auprès de ses parents ! souvenir d'une gamine très belle avec des yeux magnifiques !

  • Pierrepauljacques
    Pierrepauljacques     

    un enfant demande un surcroit de vigilance... Bien sur, c'est arrivé avec un facheux concours de circonstances : la maman endormie. de tous temps, cela a existé, mais nos moyens de communications routiers ont accentué le phénomène. Nos grands mères arrivaient à élever 13 enfants sans le confort actuel... Ce n'était peut être pas mieux dans le temps, pour certains, mais il est évident qu'actuellement, on laisse les enfants un peu trop libres et qu'on est vite débordé. Quant aux prédateurs, lorsqu'on voit leur peine en justice, il y a de quoi ...frémir... Les conseils de vigilance des grands parents devraient être mieux acceptés et non vécus comme une ingérence dans la vie .

  • matt74
    matt74     

    Halucinant ,ils attendaient d etre sur que ce soit un enlevement pour declencher l alerte enlevement.Peut etre la semaine prochaine ca sera fait.

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    et avant il y avait déjà des enlèvements d'enfants, déjà des pédophiles et des pervers en tout genre, ainsi que des parents maltraitants, mais les moyens de communication n'étaient pas les mêmes, on en parlait moins, cela vous rassurait, chaumière, de ne pas savoir ????? J'habite à la campagne, et bien sur qu'il faut laisser un peu d'autonomie à nos enfants, et ce n'est pas du laxisme !!! Bien sur qu'il ne faut pas les perdre de vue, mais en 5 mn il peut s'en passer des choses, qui sera le vrai coupable ???? Le parent qui laisse son gamin faire le tour du paté de maison en vélo ou l'enfoiré de f... de p... qui va le kidnapper ?????? Qui est le coupable ?????

  • Pepitoche
    Pepitoche     

    Qu'attendent les autorités pour déclencher l'alerte enlèvement ?

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire