En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Clermont-Ferrand: 300 personnes toujours privées d'hébergement campent devant l'église

Mis à jour le
Mardi, le problème d'hébergement d'urgence en centre-ville de Clermont-Ferrand n'était toujours pas réglé.
 

Le problème d'hébergement d'urgence n'est toujours pas réglé à Clermont-Ferrand où des réfugiés ont passé la nuit sous des tentes et sur des matelas posés par terre, en plein centre-ville.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Enayram
    Enayram     

    Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
    Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!
    Pitiéééééééééééééééééééééééé
    H E E E E E E E E E E E E E E E L P

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    A quelle association dois je envoyer les documents suivants pour être pris en charge par leurs bons offices? Mes feuilles d'impôts, mes quittances de loyers,mes factures d'eau et d'électricité, la taxe de séjour quand j'étais à Cerbère, les frais de camping de mon lieu de vacance, les factures liées à mon voyage et les mensualités pour l'achat de ma caravane et surtout toucher les 300 euros pour partir en vacance. A mince j'oubliais je suis un français contribuable ne faisant pas partie de la communauté des gens du voyage, je ne suis pas rooms et je vis en France légalement. J'espère qu'une association qui fait bénéficier de tout ces avantages ces personnes me contacteront pour prendre en charge mes dépenses citées ci dessus. Merci

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Pourquoi devrais je payer pour ces personnes? Etant retraité mes prestations diminuent et mes enfants n'ont droit à aucun logement mais l'état va offrir un logement à ces indésirables. Qu'ils rentrent chez eux ou que les personnes qui donnent des leçons les prennent en charge personnellement et surtout nous foutent la paix. QUE LE GOUVERNEMENT S OCCUPE DES FRAN9AIS EN MANQUE DE LOGEMENT IL Y A TROP DE SDF EN FRANCE

  • hubert bonisseur de la bath
    hubert bonisseur de la bath     

    Quand on vous dit que la France n'a plus les moyens d'accueillir des immigrés ... c'est pas QUE parce qu'on est xénophobe !

  • Bilivine
    Bilivine     

    Toutes ces assoces n'ont qu'une vocation : occuper des retraités (genre profs ou fonctionnaires) qui veulent ainsi se donner une justification de leur existence. Ils doivent comprendre que nous les actifs, avec des fins de mois difficiles payons impôts et taxes. Il est intolérable que nous continuiions à entretenir tous ces gens, lesquels ont tous les droits sans avoir cotiser le moindre centime. Nous avons des chômeurs à la rue, des milliers de personnes âgées qui vivent sous le seuil de pauvreté alors qu'elles ont toujours bosser. Alors, STOP ! renvoyons ces gens dans leur pays.

  • Carambar
    Carambar     

    1 milliard d'euros par an pour " hébergement et autres " ___ 30 milliards de fraude sociale ! ___ une carte avec empreinte digitale pas dans les cartons ça ferait trop mal à toutes ces " associations " suffit de changer de prénom pour recevoir alloc de caisses différentes .....

  • concombre masque
    concombre masque     

    l'immigration et l'asile sont un véritable business ,et certains en vivent très confortablement alors faut pas que ça change!!

  • berard
    berard     

    Ces associations sont gérées par des dingos et des irresponsables; il faut les supprimer et arrêter de balancer notre pognon. Je comprends mieux les responsabilités de cet envahissement et donc de l'appauvrissement de la France

  • jojobo
    jojobo     

    Il faut arrêter de faire croire a ces pauvres gens que la France c'est l'eldorado... Et puis que font-ils encore là ???? Ils sont illegaux , non ? Alors reconduite chez eux . Ils sont 300 a Clermond, alors faites le compte avec toutes les autres villes qui en ont autant!!!ceux qui sont a blâmer ce sont les associations et personnes qui les hébergent !!!!! Ce sont des collabos car ils participent activement a l'invasion de notre pays ... qu'ils aillent les aider chez eux comme l'ont fait les missionaires ou soeur Théresa en leur temps c'est de l'humanitaire bien plus que de les garder ici dans des conditions encore plus déplorables !!!!

  • pascaloboulot
    pascaloboulot     

    ce serait pas plus rapide de foutre tout ce "beau" monde a la porte ???
    ils ont refusé de dormir dans un gymnase
    qu a cela ne tienne, qu ils dorment dans les trains qui les rameneront chez eux

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire