En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • felicie
    felicie     

    La France a fabriqué depuis des années des lois qui profitent à tout ce qui n'est pas français... Et l'Europe a rajouté son grain de sel... La seule solution pour nous sauver : quitter l'Europe politique en ne gardant que l'antique union commerciale, fermer nos frontières et à partir de là filtrer sérieusement les entrées, supprimer toutes les pompes aspirantes "sociales", ce qui déclenchera le départ des immigrés venus pour ces seuls avantages, et s'ils ne partent pas en masse, re-trier ceux qui peuvent rester et ceux dont on ne veut pas. Exemple : vider nos prisons en envoyant tous les étrangers incarcérés chez nous finir leur peine dans leur pays d'origine, avec interdiction de revenir chez nous par la suite. C'est simple à faire, c'est simple à expliquer aux autres pays d'Europe... Mais n'est-ce pas trop évident pour nos politiques drogués à l'usine à gaz chaque fois qu'ils font qq chose ?

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    les Français d'abord!!!!!

  • mamily
    mamily     

    les associations qui agissent pour reloger les sans papiers au lieu de s'occuper en priorité des Français qui vivent dans la misère et sont sans logement n'ont qu'a les prendre chez eux !! c'est trop facile de jouer les bons samaritains avec l'argent des autres !!!

  • yourifi
    yourifi     

    flaaderche07, dites a votre fils de laisser ses papiers chez vous, d'aller se joindre a ces familles et de dire qu'il vient des balkans. il aura plus de chances de se loger.

  • yourifi
    yourifi     

    et si tous les français qui n'arrivent pas à se loger allaient se joindre a ces familles pour obtenir aussi un logement dans les 48 heures ? puisqu'on va trouver une solution pour ces " réfugiés " en urgence !!!

  • mustanggt
    mustanggt     

    ressaisisez vous mr reagir,beaucoup de nos compatriotes qui travaillent ne peuvent même pas se loger,et le gouvernement aident des personnes qui n'ont rien à faire dans ce pays qui n'a rien à leur offrir, à moins que vous souhaitez les héberger.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    il faut aussi que le PRÉFET DONNE UN MARS a chaque enfants vraiment ne loi a con
    48 heures pour reloger plus d 100 personnes sans compter tout le reste alors que moi
    mon fils réside chez moi depuis 2 ans en ayant fait 2 demandes aux H L M NOUS MARCHONS VRAIMENT SUR LA TÈTE VIVEMENT 2017 AFIN QUE L ON S OCCUPE
    EN PREMIER AUX CITOYENS FRANÇAIS ET ENSUITE AUX ÉTRANGERS

  • Loic le Corre
    Loic le Corre     

    Dingue !
    Une prise d'otage quoi !

  • Mirabel
    Mirabel     

    La B.A. journalière des scouts ; prenez-les vite chez vous !!!!!!

  • reagir
    reagir     

    vous ne ratez jamais une occasion de dire des c.......s

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire