En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Clément Méric est mort le 6 juin dernier, suite à une altercation avec des militants d'extrême droite.
 

Une vidéo de la bagarre survenue le 5 juin dernier, qui a coûté la vie au militant d'extrême-gauche Clément Méric, filmée par les caméras de surveillance de la RATP, a été analysée par la police technique et scientifique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

119 opinions
  • Patrick Aello
    Patrick Aello     

    L’extrême droite s'affiche de plus e plus, ça fait vraiment peur... d'un autre coté, ce n'est pas en orthographe qu'ils vont faire les malins.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Aucune tête ne tombera. Le PS fait tout pour faire monter le FN. Quand le moment sera venu les médias retourneront leur veste et nous ressortiront le pacte républicain. Et Flamby sera réélu en "héros de la république face à la menace brune".

  • 877806
    877806     

    mais c"etait courru d"avance que c"ètait un coup montè de la part de valls qui a accuser de meurtre sans mème connaitre les faits ,et le melechonbesenceniste qui ont appellès à la haine en faisant defiler les antifas :hollande et son gouvernement auront bientot des comptes à rendre car ils ne seront pas rèelus ,et vous verres j"èspère que les tètes vont tombès,car après esteban l"emprisonnement de nicolas a sonner le trop c"est trop??????

  • sinti84
    sinti84     

    on entend pas non plus les gauchistes vociferants !!!!! antifa front de gauche et casseurs de cités meme equipes !!
    q esteban porte plainte contre toutes ces sous merdes qui l on salis !!!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Tout le monde savait et comme toujours nos MERDIAS à la botte du PS mente au peuple manipulation de la gauche à force vous MERDIAS et politicards de gauche vous allez vous mangez un coup de boomerang de la figure et tout cela sera méritée

  • savageloki
    savageloki     

    +1 pour Zours
    Et je rajouterais même que si la justice cherche des responsables, qu'ils regardent du côté des gauchistes qui font leur propagande jusque dans les cours des lycées pour embrigader les plus influencables en leur bourrant le mou de toutes leurs conneries et mensonges.
    En bref, on s'en tamponne, si les extrémistes de tous bords et de toutes confessions pouvaient s'entretuer plus fréquemment, ce serait pas plus mal.
    Et fuck les "antifa" à tendance révolutionnaire, c'est quoi cette connerie, c'était eux, ce sont eux et ce seront toujours eux les facho... qu'ils ouvrent un livre d'histoire si ils sont près à affronter leurs contradictions

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    La mort d'un con est dans la logique des choses

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Et si ce petit con avait zigouillé celui qu'il recherchait ? Il a eu ce qu'il mérite, point. Et on vous emmerde!

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Un petit couillon hystérique qui attaque par derrière un mec déjà occupé et qui lui a juste mis le pain qu'il mérite. Sélection naturelle...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bref en attendant la victime de l'agression est en prison, les politiques ont dissout des groupes d'extrême droite et les médias ont créé une fausse vérité de toute pièce, et ça, c'est trop tard pour y changer quoi que ce soit. Alors que la vidéo était connu dès les premières heures de l'enquête.

Lire la suite des opinions (119)

Votre réponse
Postez un commentaire