En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon les images d'une vidéo de la RATP, Clément Méric aurait tenté d'agresser Estaban Morillo dans le dos alors que celui-ci était en prise avec deux autres assaillants.
 

Nouvelle révélation dans l’affaire de l’agression meurtrière de Clément Méric. Une caméra de la RATP a filmé la scène. Dans cette vidéo, on voit Clément Méric courir pour frapper dans le dos le principal suspect Esteban Morillo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

134 opinions
  • kroc blanc
    kroc blanc     

    http://www.youtube.com/watch?v=B1HQYRGKNQ8

  • OBSERVATEURdubitatif
    OBSERVATEURdubitatif     

    Les vrais responsables sont ces adultes souvent très cyniques qui "bourrent le mou" à des jeunes plus ou moins fragiles psychologiquement et en font des militants .. d'extrême droite ou d’extrême gauche... Peu importe le bord. Mais le processus est le même. Dans cet endoctrinement on ne fait pas appel aux hautes vertus de l'intelligence et de l'analyse, mais aux ressorts très puissants des frustrations que chaque jeune possède en lui. Ce sont les mêmes processus que les endoctrinements sectaires. Les vrais responsables sont ces prédateurs-manipulateurs sans scrupules.

  • boff75
    boff75     

    Tous ces mensonges, certifiant que , que que.

    pour salir le FN , avec le maçon que marine a dans son rang, qui veut interdire, le port de la médaille, la Croix du Christ, les foulards pour les religieuses. Ceci sur les conseils de sa loge du Palais qui n'est pas Garnier. Une telle blessure, redonnera tous pouvoir a ceux qui y sont placés. Tant pis, je crois que je voterai devinez pour qui, le bras droit ou celui de gauche. La géométrie ou le pays se meurt a besoin du bras droit fn.

  • CM732
    CM732     

    La communication "officielle" de M.Valls reprise par les médias d'information continue est de nouveau contredite par les faits... Il serait temps que les "éditocrates" et "journaleux" vérifient les déclarations gouvernementales avant de s'en faire L'écho...

  • vazyl
    vazyl     

    Ce n'est pas de la légitime defense,en aucun cas sa vie a été menacé.Un regrettable accident oui,de la légitime defense non.

  • stieg
    stieg     

    Je vous le demande, Mesdames, Messieurs, vous qui faite partie de l'intélligentsia, vous qui avez relayez toutes ces supputations et qui avez contribuez à faire élir cette Dream Team à la tête de notre pays, les yeux dans les yeux, dites le, vous saviez, vous étiez au courant; Le pire serait que non.........

  • zerooxx
    zerooxx     

    je ne suis pas d' accord avec toi! comme par hasard la video sort juste aprés les élections de villeneuve sur lot (alors que depuis le 1 er jours ils savaient que MERIC avait prémédité voir le site au est fiché ESTEBAN, provoqué témoignage du vigile du magasin, agressé video.

    si la video était sortie au début pas de MANIF ,pas de lynchage mediatique ect..)

    et peut étre élections du FN à villeneuve sur LOT!!

  • BGTROM
    BGTROM     

    Pour moi, c'est pareil...un voyou qui vient prêter main forte en attaquant dans le dos un homme qui se défend déjà contre deux agresseurs
    ne mérite que d'en prendre un, comme cela a été le cas Ces jeunes gauchistes, déjà encartés, ne sont en réalité que des enfants de bourgeois bobo pseudo de gauche, mais habitant les beaux quartier et se réunissant entre eux pour exploiter leurs idées à la con, nul doute que son avenir était préparé comme l'a été celui de l'ex dirigeant du syndicat étudiant qui maintenant travaille pour le PS. Ce ne sont que des gens insignifiants qui ne valent, en réalité, pas une ligne

  • BGTROM
    BGTROM     

    BFM TV n'est pas à une turpitude près. Ils confondent tout et manipulent l'opinion publique avec leurs mensonges.....Elle est belle la France et ses médias à la botte.
    Le seul vrai média c'est Médiapart qui ne craint ni la droite, ni la gauche.

  • Zcomme
    Zcomme     

    J'espére vraiment que les gens se rendent compte du "complot politico-médiatique" qu'a été "victime" le f.n dans cette triste affaire ?! Que de déchainement de haine dans les propos tenus de l'extreme gauche a l'ump reliés par les médias complices qui a pour but de mettre du plomb dans l'aile du f.n, et bien c'est raté ! On attend de la part du gouvernement des excuses, mais ne nous faisons pas de fausses idées, un fachiste reste un fachiste ! Tous avec le rassemblement bleu marine pour une france plus juste

Lire la suite des opinions (134)

Votre réponse
Postez un commentaire