En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le lieu où a été agressé Clément Méric
 

Quatre personnes, dont l'auteur supposé des coups portés à Clément Méric, ont été interpellées en début d'après-midi a annoncé Manuel Valls. Trois de plus l'ont été en fin d'après-midi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Rectification : un militant qui se définit comme "chasseur de skins" participe à une bagarre, à 5 contre 3 (d'après les témoins) après avoir annoncé la volonté d'en découdre, et avoir sciemment attendu ceux qu'ils se sont désigné comme ennemis pour le combat. Il a joué,il a perdu. Quand on combat, on accepte les régles,et on ne vient pas pleurnicher ensuite.

  • helite
    helite     

    le Front National ne représentante aucun danger, arrêtez l’amalgame entre Front National et groupe d extrême droite, moi je dis une seule chose c est que les sondages montre le Front National à égalité avec l'UMP et le PS pour les européennes, donc arrêtez de cracher sur le Front National dès que les journaliste vous en donne l occasion car si on regarde de plus près beaucoup de ces groupuscules vont manger dans la gamelle du PS, tout faire pour que le Front National chute dans les sondages c'est scandaleux tout les coup sont permis belle démocratie.
    PS ; sincère condoléance à la famille de Cédric

  • Glac13
    Glac13     

    C'est trop facile d'accuser tel ou tel gouvernement à chaque fois qu'il y a un problème. Ça évite toute réflexion et remise en question... ("c'est pas moi c'est le gouvernement") .Trop facile !

  • Glac13
    Glac13     

    Vos commentaires sont dans la majorité effrayants et effarants !!
    Un jeune étudiant se fait tuer par des skinheads et vous accusez le gouvernement, n’êtes vous pas fous ?

  • Mirabel
    Mirabel     

    Des personnes qui se présentent spontanément aux services de police ne peuvent pas être considérées comme "interpellées".....!!!

  • Mais bien sur
    Mais bien sur     

    tout a fait d'accord perte de repère du a nos funeste politique qui nous tuent économiquement, socialement et identitairement ils recoltent ce que eux sement et n'assument pas

  • leane
    leane     

    Et le type qui s'est fait dessouder à Villeurbanne, dont vous parlez, y a pas de rassemblement prévu? C'est pas un extreme gauche?

  • leane
    leane     

    Ils vont interpeller tous les militants de la ville, sauf ceux de l'extrême gauche...

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    La panique ...y avait au début de l histoire 5 militants d extrême gauche est 3 skinheads !!!!
    La police en as déjà arrêter 7 ....jusqu as la fin de journée va y en avoir ????? Mais plus que l on en arrêtes plus de témoignages as trafiquer ...logique !!!

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Des militants d extrême gauche supérieur en nombres d après le personnel de sécurité ont agresser verbalement les Skinheads ....disait les premières nouvelles !!!!
    Donc as présent c est des Skinheads qui ont agresser des militants d extrême gauche ??
    L intox du pouvoir as 100% ..!!! De toute façon sont pas mieux l extrême gauche ou de droite !! alors s il se massacres entres eux bon vent ..Mais cette infos permet as se gouvernement de cacher que tout va contre le mur !!! A tout les jours des infos sur la violence , en Corse , as Marseille ,les agressions as Paris !!!! Quand un dealer de drogue se fait liquider en pleine rue devant une école ...l on oublie vite le sujet !!!!
    Les parents de la victime sont as plaindre dans Tout cela ,aucun mot de compassion pour la famille ...l on exploite le sujet pour faire politique ! Valls pour mieux se mettre en avant de la scène pour occuper la place médiatique d un 1ier ministre !!!
    Triste est honteux ces politiciens qui profite de la mort d un jeune homme !!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire