En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Clément Méric : les derniers éléments de l’enquête
 

Le Nouvel Observateur a révélé les derniers éléments de l’enquête sur la mort de Clément Méric. On y apprend que le jeune antifa n’a pas porté le premier coup et que ses parents, s’ils ne demandent pas la peine maximale, souhaitent réhabiliter sa mémoire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Je déteste les fafs n'empêche qu eà l'intérieur du magasin c'est tout de même des antifa qui ont provoqués les fafs en les menaçant de leur tomber dessus à la sortie... Ensuite cogner un gars avec un poing américain, c'est par conséquent criminel.

  • droops
    droops     

    Un journaliste procède à une interview des parents de la victime et on assiste à une avancée de l'enquête, il semble de plus en plus certain que tout cela n'est que manipulation ...

  • droops
    droops     

    Bah, la gueule de l'avancée de l'enquête !!! nos pôv guauchos essaient de se rassurer comme ils peuvent !!! Histoire de passer moins cons d'avoir défendu un p'tit excité extrême gauchiste connu des services de police pour sa virulence et qui a perdu la vie en s'attaquant à plus fort que lui, un journaleux fait une interview des parents de la soit disante victime et d'un coup l'enquête prend une autre direction, c'est juste rigolo, suis sur que si ce même journaleux procède à l'interview des parents d'Esteban l'enquête ira dans une autre direction également, on a pas fini.

  • orkaah33
    orkaah33     

    icietlaouailleurs tu connais
    ESTEBAN pour le juger?
    il militait pour la cause animale loin de nazisme je pense!

    il y a que les anti fa qui doivent defendre les animaux ?

    ou as tu vue ESTEBAN faire un salut nazi ?

    ESteban aime la france c est c' est sa que le rend à tes yeux nazi moi je vois + un patriote!

    pour moi tu es un lobotomisé un de + pauvre cobaye

  • droops
    droops     

    Ha !!! ce sont les parents qui ont dit à un journaliste qui a retranscrit leur propos, rien d'officiel!!! Donc rien de nouveau dans cette affaire, je doute que des parents dégueulent sur leur fils décédé.

  • luculus
    luculus     

    c'est bien connu : pour tout ces gauchistes de tout poil, les méchants c'est à droite...eux sont des anges qui jamais ne feraient du mal à quiconque. Sacré rigolade. Le merdeux a eu ce qu'il devait avoir après l'avoir cherché.

  • cjp
    cjp     

    Le "wanded" enlevé du site antifas concernant la traque de "morillon" n'est pourtant pas une invention...les vidéos montrant "merric" aux manif pour tous circulent...alors arrêtons l’angélisme...pour l'instant, la violence et la casse sont du coté des antifas, à chaque manifs des débordements ont lieu et on voit bien que pour lutter contre un "fantasme", c'est eux qui emploient des méthodes des années 30

  • nanarenko 59
    nanarenko 59     

    A QUANT L'INTERDICTION DE CES GROUPUSCULES D' EXTREME GAUCHE?????
    2 POIDS,2 MESURES?????

  • nanarenko 59
    nanarenko 59     

    quand on fait dans la provocation, des dérapages arrivent.....si on peut qualifier de "dérapage" l' affaire MERIC.....
    ALLEZ VOIR VOIR L'ARTICLE PLUS HAUT INTITULE:
    PARIS,38 MANIFESTANTS ANTIFASCITES INTERPELLES....

    qui allait ENCORE UNE FOIS FAIRE DE LA PROVOCATION?????

  • Charles LEPANTE
    Charles LEPANTE     

    Bonjour Jean,

    N'oublions pas que semble-t-il c'est le groupe d'extrême gauche qui attendait dehors les grpoupe d'extrême droite...

    Si cette information était confirmée,cela signifierait que la préméditation et l'initiative de la rixe serait plutôt du côté du groupe d'extrême gauche...

    Mais est-ce vraiment important ??? L'essentiel n’est-il pas ailleurs ?

    Pour ma part, j'ai la conviction qu'il y a deux victimes... toutes deux victimes de leur radicalisation et d'un contexte économique et politique français digne des Balkans...

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire