En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Clément Méric
 

Une vidéo de la rixe dans laquelle Clément Méric a été tué semble montrer que le militant d'extrême gauche a provoqué le skinhead soupçonné de lui avoir porté un ou plusieurs coups mortels. Mais les images ne seraient pas aussi parlantes, selon un responsable de la police judiciaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

112 opinions
  • narox2
    narox2     

    en effet faire passer le FN pour un parti extemiste c'est exactement cela!

  • Xoran
    Xoran     

    Je trouve un peu surprenant que pas mal de gens confonde nationalisme et patriotisme !
    D'ou les antifa sont tous des communistes, ou des "islamorcailles"? En plus les 2 choses pas pas super compatible...
    Cela dit c'est plus instructif de laisser parler, que de museler! Les fascho sont plein de haine envers tellement de monde cela fait plus de monde du côté de la France, de l’Europe, de l’humanité quoi !

  • Michel.B
    Michel.B     

    j'ai toujours fait ma vie au plus prêt de mes convictions. J'ai toujours été contre le capitalisme productivisme. j'ai eu la chance de vivre (si on peut dire) les 30 glorieuses !! l'avènement du capitalisme d'après guerre dont nous dénoncions déjà les méfaits futur qu'on constate aujourd'hui... à l'époque le seul rempart à tout ce monde de l'argent roi, été le Parti Communiste français... nous leur devons notre prospérité d’antan et nos protections sociales et salariales d'aujourd'hui, quoi que peuvent dire les anticoco primaires d'aujourd'hui... aujourd'hui la france n'a jamais été aussi riche et pourtant beaucoup cherchent encore des bouc émissaires plus pauvre qu'eux ou pour des raisons de couleur ou religions, alors qu'une poignée d'individus se marrent la haut bien au dessus des politiques (et ça le Fn n'y pourra rien) et pillent les pays un a un ! mais là comme par hazar on n'entend pas les mêmes !? plus facile de s'en prendre aux fonctionnaires ! bref, quand je lis tous ces commentaires ça me fait mal au cœur. gamin, nous on déchirait les dessins nazi et on effaçait les croix gammées dans mon village, on n’encensait cette idéologie comme certain ici... et je le répète le FN n'est rien à coté de ces groupes... et eux savent ce qu'ils veulent imposer !

  • MOUTON ENRAGE
    MOUTON ENRAGE     

    vous trouvez qu'aujourd'hui l'UMPS nous a préparé un bel avenir!!! Tout ça n'est plus possible. En tout cas bravo pour votre implication, à 77 ans c'est pas mal.

  • Michel.B
    Michel.B     

    je parle de Stalinien ! heureusement que nous avons encore des antifascistes en france ! on devrait en être fier en tant que Français. maintenant ne croyez pas que parcequ'on n'est pas d'accord avec vous,on serait d'accord avec la gouvernance actuelle... il y a autant de "gauche" que d'individus de gauche (ou presque)! c'est pour dire qu'il y a une pensée unique de gauche que dans certaines cervelles ignorantes. je condamne toute violence tel quelle soit... Mais je condamne d'autant plus les mouvements prônant l'idéologie fasciste et néonazi comme ce jeune Estebam et ses congénères. Vous me parlez du FN ! quel rapport avec le fasciste pour que vous preniez pour exemple ?! je ne condamne pas le Fn ! je regrette qu'on est repris ce fait politiquement et que beaucoup prenne fait et cause pour un jeune néonazi fasciste en oubliant que pour les membres de 3eme voix et du bloc identitaire, les thèses fascistes avec sont histoires ses références, il savent exactement ce qui font et veulent ! alors si c'est ce que veulent "les Français" (comme on dit) continuez donc à les légitimer... le Fn n'est rien à coté d'eux ! à part leur vitrine légale sur laquelle ils s’appuient pour prôner leur thèse. Quel bel avenir pour tous !?!

  • MOUTON ENRAGE
    MOUTON ENRAGE     

    Il n'y a plus de groupe antifascistes ET LES ANTIFA c'est quoi? Mon grand père à eu la légion d'honneur et une décoration de guerre pour faits de bravoure en 14/18 et je suis sur qu'aujourd'hui il voterait FN s'il était encore en vie.

  • gsf-600
    gsf-600     

    Pouvez-vous admettre que, de nos jours, ces groupuscules d'extrême gauche sont tout aussi violents que ceux d'extrême droite. Comment admettre que manifester et casser des vitrines fasse partie de "la lutte" comme vous dites? Je veux bien croire (j'en suis même convaincus) que les idées des groupuscules d'extrême droite ont des idées nauséabondes mais peut-on autant dire que ceux d'extrême gauche sont des anges? Bref, ces groupes sont à dissoudre, de gauche comme de droite. "des vrais patriotes qui défendent nos droits"....en cassant des vitrines? Vous ne seriez pas un tantinet révolutionnaire, vous?

  • mr gentil..!
    mr gentil..!     

    les anti faschiste d'aujourdh'hui seront les faschsites de demain..l'un comme l'autre vous ne valez pas tripette..!

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    et ça recommence.. on n'est pas d'accord alors vous généralisez !! preuve de médiocrité encore !! je m'attaque à personne !! mais si pour vous des croix gammées, des salut nazi et des thèses néofasciste ne vous gène pas et même si vous admirez.. je m'en fout !! mais ne venez pas nous parler de démocratie et patriotisme dans ce cas ! vous êtes fasciste vous êtes fasciste, c'est pas grave !! je m'en fout complétement autant que du FN ou du PS tien !! avez vous pensé à une croix gammées pour vos gosse à noël ?! vous en seriez fier non ?!! comme les parents d'Esteban et son frère... mais ça doit être de mauvais français !! pas comme vous biensur !!

  • MERIDIONAUX
    MERIDIONAUX     

    que dans l"affaire mèric seul les islamoracailles d"antifas soutiennent mordicus que estèban aurait eu un poing americain;alors que la police ne justifie pas que celà èxiste,alors la parole de racailles de banlieues aurait elle plus de valeur;et bien non l"avenir va nous prouver le contraire,JE SOUTIENT ESTEBAN ET SON AMI SAMUEL EMPRISONNER A TORD?ET JE SOUTIENT NICOLAS MILITANT OPPOSE AU MARIAGE GAY ET EMPRISONNER?LE PS ET SON TREMOLO DE GAUCHISTE FACSISTE SERONT DEHORS AUX PROCHAINES ELECTIONS.....ILS OSENT DENNONCER LE FASCISME EN FRANCE ALORS QUE CE SONT EUX QUI LE SONT ....LES GAUCHISTES ET LES ISLAMORACAILLES

Lire la suite des opinions (112)

Votre réponse
Postez un commentaire