En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Guéant ex-ministre de l'Intérieur et ex-secrétaire général de l'Elysée.
 

L'ancien ministre se remet à peine d'un malaise cardiaque que les juges promettent à l'ancien ministre de l'Intérieur une nouvelle bourrasque judiciaire. Au cœur de l'affaire, des sommes d'argent dont l'origine reste controversée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • levarois
    levarois     

    ils ont la même éthique que les juges auteurs du mur des cons... celle d'encartés du PS... on condamne et après on réfléchit (si on peut)...

  • levarois
    levarois     

    c'est exact, mais encore faudrait il que les merdias aient un éthique... chose difficile à croire vue le nombre de syndicalistes encartés PS parmi eux...

  • louva
    louva     

    Messieurs les journalistes, pourriez-vous une fois être impartial..... ne condamnez pas avant la justice ou alors faites le également pour les personnes de gauche ..... on en a un peu assez de votre sectarisme - déjà hollande est au pouvoir grâce aux médias, car vous n'avez eu cesse de critiquer Sarkozy pendant 5 ans, et vous continuez - alors de grâce un peu d'éthique dans votre profession.

  • thomas94120
    thomas94120     

    Il y a de quoi avoir un malaise avec tout ce qu'il a détourné.

  • mdo100
    mdo100     

    J’espère que Claude Géant avec la vente de ses 2 croutes a donné 7500€ pour sauver l’UMP.

  • mamily
    mamily     

    que les faits soient réels ou pas il est scandaleux que les journaux harcèlent et démolissent les personnes concernées avant que la justice ai fait son travail et rendue ses conclusions !!! principalement quand ils sont de droite !!! et il est regrettable que lors des verdicts favorables aux accusés les journaux ne soient pas condamnés car en attendant ils ont sali l'honneur d'une personne et il reste toujours des traces de leurs médisances

  • levarois
    levarois     

    @sarbo85, ous avez oublié : bientôt le remboursement de vacances de la maitresse du gros !

  • sarbo85
    sarbo85     

    malaise 'diplomatique' trop facile,tout ça est ecoeurant et en plus le nain à 100000 euros la conference qui remercie les donateurs qui lui renflouent sa dette,bientot le remboursement du site de carla?? et MORANO qui en rajoute sur BFMTV (a vomir)

  • levarois
    levarois     

    Objectif de toutes ces affaires : faire monter le FN, afin d'espérer en 2017 un 2eme tour FN/PS pour essayer de gagner...sans se rendre compte que les français ne les veulent pas et le FN passera! Belle justice qui se fait le bras agissant de ce gouvernement de ramollis du cerveau !!

Votre réponse
Postez un commentaire