En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude guéant à marseille
 

MARSEILLE (Reuters) - Claude Guéant a annoncé jeudi à Marseille plusieurs mesures destinées à renforcer la sécurité dans la cité phocéenne, parmi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • JLouis_Troin
    JLouis_Troin     

    C'est fou qu'on doive attendre des drames comme les derniers morts de cette semaine pour se rendre compte qu'il manque des policiers à Marseille ! Mais que font ces messieurs les politiques ? Parfois il faudrait aussi penser aux policiers qui sont en sous-effectifs et qui sont obligés de prendre de plus en plus de risques. Je suis tombé sur ce témoignage de policier, à mon avis très lucide sur la situation http://goo.gl/2ZWae

  • SZD
    SZD     

    alors les gars ,on refait le monde ,incapable de vous voir dans la rue pour defendre des acquis sociaux ,retraite ,salaire,emploi ,et vous voulez la bastond ,pas franchement digne de bonhomme ,surtout continuer la kro et le petard ,on en reparle plus tard .

  • simolim
    simolim     

    C'EST EUX QU'IL FAUT MÂTER ET BIEN LEURS FAIRE COMPRENDRE QU4EN FRANCE, ON AURA JAMAIS LES MÊMES MŒURS ET COUTUMES QUE DANS LES PAYS DE LEURS ORIGINES!!!!

  • lèvetot
    lèvetot     

    dans quelques temps (2012?)on devra faire appel à la legion pour "nettoyer" ou pour gerer une guerre civile car apres avoir jete un oeil sur le net, je m'apperçois que la france se reveille enfin, et a le desir de retrouver une certaine identite,il faudra aussi avoir une certaine attention a une communaute "d'ancien" une generation qui n'a certe,pas su gerer leurs descendances mais qui ont parfois travaillé dur et avec de saines intention,a mon avis ce sont les nouvelles generations qui ont la haine du "français de souche"et veulent a tous prix s'approprier notre pays....

  • lèvetot
    lèvetot     

    Bien....Mais nous ,dans des villes comme ROUBAIX, on fait quoi???On continue a aller bosser en redoublant d'attention dans les rues?On continue a rester enferme chez soi avec le fusil de chasse sous le lit ????

  • idiotemaisfrançaise
    idiotemaisfrançaise     

    Il suffit de sortir les aides de camp des officiers,des tappeurs de rapports qui terminent à la poubelle,des statuts devant toutes les embassade et batiments des beaux quartiers de Paris et des Grandes villes,d'utiliser gendarmes,polices,CRS,à la sécurité.
    Exemple : 19 hommes en uniformes + deux hauts gradés à 9h pour faire un controle alcoolémie, sur une nationale,le 1er bistrot ouvert est à 15kms.
    Le lendemain dans la prese locale 200 controles dont deux sanctionables.

  • cochonaille75
    cochonaille75     

    surtout renvoyer tout ces gens la chez eux...surtout que chez eux..
    c 'est pas tres loin de marseille..

  • orphee13
    orphee13     

    Ils vont déshabiller une ville pour habiller Marseille, la belle trouvaille. Il suffirait de supprimer les aides aux parents d'enfants délinquants, le faire progressivement mais le faire et vous verrez comme ils feront attention à leurs "chers petits amours".

  • Crab d'UC
    Crab d'UC     

    Mais où va t-il les trouvez ces renforts, sinon à déshabiller une autre ville....
    Quelle misère...

  • izquierda
    izquierda     

    Le chef patrouilleurs ,allez claude rajoutez en une couche sur l'islam et les immigrés ..Les veaux oublieront que l'insécurité existe .

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire