En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une assemblée largement renouvelée
 

par Emile Picy PARIS (Reuters) - Le socialiste Claude Bartolone va diriger à partir de mardi une Assemblée nationale française largement renouvelée...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • eva poree
    eva poree     

    C'est incroyable comme ils sont avides de POUVOIR et surtout les honneurs !!! toutes ces personnes nées sous le signe du "LION" j'en cite quelqu'un au passage François HOLLANDE, Laurent FABIUS, Claude BARTOLONE, VALLS etc etc ... et ce n'est qu'un petit aperçu !!!
    un autre "LION" c'était NAPOLEON ça vous donne une p'tite idée.

  • jospic
    jospic     

    diminuer son salaire,1ère décision à prendr, c'est ce que françois hollande devrait faire ,mais on peut toujours rever.

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    BARTOLONE il faut loger les SDF tu as de la place dans cet hotel particulier, sans compter ton salaire de gauchiste....tu gagnes combien bobos....CAVIARD tu montres l exemple

  • sucette
    sucette     

    mR bARTOLONE on veut du concret, faites le savor,avez-vous un projet clair sur l'avenir de la FRANCE.. ON EN A MARRE ET PARLER DES PROSTITUEES EN CE MOMENT EST TOUT A FAIT HORS DES SUJETS QUI NOUS PREOCCUPENT ACTUELLEMENT

  • shmol
    shmol     

    et surtout encaisse un gros salaire a ne rien faire

  • toutvapourlemieux64
    toutvapourlemieux64     

    20000 EUROS/MOIS bien payé pour un coup de marteau par ici et un par là. France comme j'ai mal pour toi de tout ces hommes qui profitent de toi.

  • unitespe
    unitespe     

    Bof, "le perchoir", un coup de marteau par ci, un coup de marteau par là, c'est pas un métier - pas un productif ce type, il gagne combien déjà pour faire le guignol ?
    Allez virez-moi la moitié de toutes ces sangsues, sénateurs et députés, qu'on engraisse avec nos sous. ouste du vent.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Grand bien lui fasse... 4ème personnage d'un état en presque déconfiture !!! et il est fier ???? Encore un gars qui fait du nombrilisme, en pensant à tout le chemin parcouru pour en être arriver si haut "Le Perchoir" ????

Votre réponse
Postez un commentaire