En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Bartolone, président PS de l'Assemblée nationale
 

Claude Bartolone a réaffirmé jeudi son opposition à la publication du patrimoine des parlementaires, le gouvernement estimant de son côté que la mesure prévue par le projet de loi sur la transparence de la vie publique s'imposera aux élus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • CBlanc
    CBlanc     

    Bonjour,
    Pourquoi Mr Bartelone ne veut pas dévoiler son patrimoine, celui-ci serait trop important et il ne pourrait peu être pas justifier certainement.

    Encore un bel hypocrite qui pourtant donne régulièrement des leçons aux autres parlementaires de part sa position de président de l'assemblée nationale.

    Et oui chaque élu ( du maire, conseiller régional et départemental, député, sénateur, ministre, président de région et départemnt) doit publier son patrimoine avant, pendant et à la fin de son mandat.

    Et il serait temps que les politiciens quelques soit leurs étiquettes passent la main aux jeunes génération à partir de 70 ans maximum, car pourquoi des personnes dont l'avenir n'est plus a faire décident de celui des nouvelles générations qui ont une autre vision de leur propre avenir.

    C'est que les places sont bonnes et qu'il y a beaucoup trop d'avantage à clé.

    Bonne journée,

    CBlanc

  • GILLES001
    GILLES001     

    5500 euros de parlementaire + 6500 dudget divers 12000 euros . petite prime de fin d'année de 150 000 euros chacun et encore autre chose voiture de fonction train 1 cl gratuit ect.... j'ai pas toute la liste !

  • padupp&co
    padupp&co     

    Ils touchent 3 fois plus que ce qu'ils déclarent ... X 3 ...mais ce sont des dédommagements non imposables ,bien sûr !

  • vachalè
    vachalè     

    Mais hélas ,on peut toujours rêver !

  • esprit libre
    esprit libre     

    Tous ces cupides ont peur de montrer au peuple tout ce qu'ils ont accumulé comme moyens sur son dos...Le peuple paie pour "engraisser" ces profiteurs...

  • 44chinon
    44chinon     

    Non encore une diversion , les citoyens ont le droit de savoir combien vous touchez , tout se que vous touvez dans le cadre de votre mandat doit être déclaré, le reste nous regarde pas se n'"est pas de l'argent public !

  • travel59
    travel59     

    Ce qui compte ce n'est pas de publier le patrimoine, mais de faire comme les pays du Nord, chaque politique publie sur internet ses notes de frais.La on rigolerait..

  • LUCETTE60ANS
    LUCETTE60ANS     

    descendez de votre perchoire Monsieur est regarder un peux en bas ce qui si passe , une GRANDE MISERE !!
    Non vous nous représentez , les citoyens français on le droit de savoir ou alors vous avez encore des choses à cacher ?

  • ACAR
    ACAR     

    pour qui ils votent nos politiques sont corrompus?Ce qui est sûr seul le pognon les intéresse. Quant à la valeur déclarée de leurs biens, s'ils sont manifestement sous-déclarés il faudrait les mettre en vente aux enchères et auraient le droit de les préempter en payant la différence de prix entre la valeur déclarée et celle atteinte, ça les calmerait.Que des NULS qui se foutent de nous!

  • Pabette Dutou
    Pabette Dutou     

    Ils veulent tous se gâver sur notre dos ...mais chuuttt ,sans qu'on le sache !!!

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire