En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude bartolone émet des réserves sur la publication du patrimoine des élus
 

PARIS (Reuters) - Le président de l'Assemblée nationale Claude Bartolone s'est dit mercredi opposé à la publication du patrimoine des élus, après...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • brochet91
    brochet91     

    CA vous dégoutterait d' aller travailler.....
    Encore faudrait-il que vous y alliez.....Au boulot au lieu d' écrire des propos qui ne font pas avancer la France......A 9h40, vous devriez être en plein dedans!

  • caramelia
    caramelia     

    Pourquoi voulez-vous arrêter aux "Socialos pourris". Tous les pourris doivent être empêchés de mandat. A gauche comme à droite de l'hémicycle. Y compris à l’extrême droite du Gars !

  • caramelia
    caramelia     

    Votre sens moral va bien dans l'époque. Votre sens de l'humour ne vaut pas "un clou :"

  • caramelia
    caramelia     

    Yfraimieu ! yoraika ! Si éradiquer le chômage était si facile votre amie Marine nous aurait donné le "truc". Pensez-vous que les cambrioleurs attendent la publication des richesses des uns et des autres pour agir ? Ne pensez-vous pas que s'attaquer aux malhonnêtes de la république n'est pas une bonne idée. Prenez les noms de ceux qui hurlent à la mort à l'idée de faire paraître leur patrimoine et vous saurez qui fait de la politique pour le fric. Par ailleurs, pas de crainte, la déclaration publique obligatoire n'a aucune chance de passer. J'en prends le pari ici !

  • caramelia
    caramelia     

    Cher monsieur, comment peut-on comparer le patrimoine d'une élue de la République de surcroît Ministre fille d'un éminent sociologue et d'une chercheuse, nièce d'un illustre Professeur de médecine, et épouse d'un ambassadeur de notre pays avec une retraite ... de qui de quoi ? Bref d'une personne que l'on ne connaît pas. C'est ce genre de réflexion (qui ne vaut pas grand chose) qui justifie les cris de porcs qu'on égorge qui nous viennent des élus qui ont quelque chose à cacher.

  • Sentinelle lyonnaise
    Sentinelle lyonnaise     

    si c'est acquis honnêtement. On lui demande surtout d'être une bonne ministre. Vous déplorer l'inégalité avec vous...mais l'inégalité principale c'est qu'elle est la fille d'un éminent sociologue et je crois que l'héritage culturel et social qu'elle a reçu est plus important qu'un éventuel héritage matériel...

  • tess 44
    tess 44     

    Vraiment écoeurant ce MR Bartolone !
    Aucune confiance en ces gens-là !
    Rappel : FRANCE et SLOVENIE : SEULS pays à
    protéger ces informations.
    VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? !

  • ami93
    ami93     

    Comme tout le monde le sait, Bartolone, élu de Seine-Saint-Denis, vit en Seine-Saint-Denis. Un département qui souffre et où chacun doit faire face à une violence bien plus importante qu'à Paris ou à Nantes : vols, cambriolages, racket, car jacking...Qui dans ce département aurait envie d'afficher la liste de ses biens sur internet ?

  • UNE ENORME PATRIMOINE !
    UNE ENORME PATRIMOINE !     

    Sa collègue Marisole Touraine un patrimoine de 1.4 Millions d'euros c'est pas rien , je me sent petit a coté avec ma retraite de misère après 42 années de boulot des impôts a chier sur les murs payés rubis sur l'ongle au fisc , c'est a vous dégôuter d'avoir travaillé pour 984.48 euros de retraite de base par mois .

  • minederien27
    minederien27     

    Au lieu lieu d'éradiquer la finance, il ferait mieux d'éradiquer le CHÔMAGE ET LA CROISSANCE ! Hollande ouvre la boite de pandore - les cambrioleurs que la justice relâche pour vider les prisons vont aller sur le site du gouvernement pour chercher des adresses à cambrioler avec des détails - c'est dingue - il vaut mieux faire de nombreux controles fiscaux - et stop - Hollande est encore entrain d'éteindre un incendie qui n'a pas eu lieu -

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire