En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Claude Bartolone, invité de Jean-Jacques Bourdin ce vendredi à 8h35 sur RMC et BFMTV

Mis à jour le
Claude Bartolone est président de l'Assemblée nationale.
 

Jean-Jacques Bourdin recevra Claude Bartolone ce vendredi à 8h35, sur RMC et BFMTV. Le président de l’Assemblée nationale se prononcera sur les chiffres du chômage, et sur sa critique à l’encontre des « bureaucrates » de la Commission européenne, faisant écho à celle de François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • gan
    gan     

    Nous avons compris que ce gouvernement n'aura pas le courage de faire une vraie réforme des retraites. Chez les socialistes ,le mot "égalité" qui est sur tous les frontons des mairies n'est qu'une vue de l'esprit.

  • cvroiun
    cvroiun     

    Par décret, le président de la République, son ami François Hollande, l'a réintégré dans le corps préfectoral --où il ne figurait plus depuis 25 ans.Un mois plus tard, il pouvait en conséquence prendre sa retraite de préfet honoraire hors cadre et hors classe !
    4 000 euros par mois s'en travailler super!!!!
    conseiller général du canton de Pantin
    président du conseil général de la Seine-Saint-Denis
    président de l'Assemblée nationale
    Même en appliquant les plafonds de cumul,
    on arrive à + de 30.000 euros par mois ,
    + l'incroyable logement de fonction en qualité de Président de l'Assemblée Nationale
    + le « petit » logement de fonction en qualité de Président du Conseil Général du 93 + véhicule de fonction + Cantine gratuite + ++ tous les avantages occultes…
    Avec la gauche, la magouille institutionnelle d'Etat est possible !

  • ww.Patriote
    ww.Patriote     

    Comment peut-on critiquer les institutions européennes, alors que tous ces politicards irresponsables ont toujours voté les traités européens. En 2005 les Français ont voté contre le traité de Lisbonne, Sarkozy en biaisant est arrivé à nous l'imposer avec la bénédiction urbi et orbi des socialistes.
    Ils se réveillent à présent après une longue léthargie, en jouant les vierges effarouchées, alors que la majorité de cette classe politique et médiatique sont pour cette Europe là. Bande d'hypocrite. De toute manière nous avons perdu une grande part de notre souveraineté. Vive l'Europe des Nations.

  • LUCETTE60ANS
    LUCETTE60ANS     

    De grasse Monsieur ! Descendez de votre perchoir et allez aux contactes des citoyens qui sont en souffrance aujourd'hui par l'incompétence ou l' insouciance de certains députés qui profitent du système qu'ils ont créer !

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    20 MILLES EUROS PAR MOIS POUR FAIRE L"ANE A L"ASSEMBLEE ET DEBITER DES CONNERIES CHEZ BOURDIN

  • BJP42
    BJP42     

    Un grand bourgeois de Gauche propriétaire d'un palace à plus d'un million d'Euros et Ayraud qui considère que au dessus des classes populaires...on est riche !

  • grisouilles
    grisouilles     

    Bonjour Messieurs,
    Mr Hollande a pratiqement rien changé sur les chômeurs agés.
    Aprés plus de 800 cv aucune réponse, je suis a l'ass jaurais du prendre ma retraite le 1 er juillet 2013, on me repousse au 1 octobre 2014 ceci avoir commancé à travailler à 16 ans. beaucoup de personnes agés vont se retrouver dans la précarité n'ayant pas un régime spécial de retraite.
    pour ma part je vais perdre plus de 30 000 €
    serait pas possible de mettre un minimum de 1000 € pour les personne qui n'ont aucune possibiliteé de retrouver un travail a l'age de la retraite.
    J'ai écrit à Monsieur le Président de la République, Mr le Premier Ministre, Mr
    Sapin etc....
    jai eu une réponse mais pas DE SOLUTION

    sincéeres salutations

    christian suirac

    tél ****

  • chris23
    chris23     

    Sur le fond, l'idée est bonne mais quand le gouvernement va-t-il comprendre que ces contrats doivent aller aux PME car comme Mr Bartolone le précise, ces jeunes ne sont pas formés donc seules les PME peuvent les former et leur proposer un vrai emploi.
    N'oublions pas que ce même gouvernement avait accusé les collectivités locales d'avoir trop de personnel alors comment leur demander d'employer encore plus de monde.
    Et ne faisons pas la politique de l'autruche : les collectivités se serviront de ces emplois pour avoir de la main d'oeuvre pas chère. Il n'y aura pas de vrais emplois au bout.
    Quel gâchis !!!

  • lolo3477
    lolo3477     

    Sur le sujet des retraites comment va être réformé le régime spécial de nos élus et notamment celui des députés dont votrr invité est le président?

  • bernard91
    bernard91     

    nos "amis" socialiste se ridiculisent une fois de plus
    après plus de 20ans d'eurolâtrie, les voila aujourd'hui, en train, de faire semblant de s'opposer !!
    je vous rappelle Messieurs que votre Europe ne fait qu'une seule chose, c'est de vous rappelez devant les citoyens, vos engagements à vous et à vos prédécesseurs, vos compromissions, vos lâchetés successives.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire