En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'eta annonce un cessez-le-feu
 

par Sonya Dowsett MADRID (Reuters) - Le mouvement séparatiste basque ETA a fait savoir dimanche qu'il observait un cessez-le-feu décidé il y a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • la panthère rose
    la panthère rose     

    Ils feraient d'agior sur l'émigration plutot que sur leurs compatriotes, mais en sagesse, simplement convraincre de retourner cheez eux des gens pour qu'ils puissent aider leur Pays economiquement !!

  • la panthère rose
    la panthère rose     

    Cela cache certainement la programation d'une action d'envergure !!!! Ils sont barges !!!!

  • jabs
    jabs     

    Si je suis ton raisonnement, on devrait tous parler uniquement anglais ??? abandonner les identités, ainsi que les langues locales ??
    et quand tu vas en espagne, tu parles en quelle langue ??? et quand tu vas en allemagne ? etc ....
    tu dis qu'il faut se battre, ben c'est pour ça qu'il y a des gens qui gardent en tête l'utilisation des armes ... si tu veux te battre, ben bas toi ...!!

  • Lyocal
    Lyocal     

    c'est la marche vers l'indépendance. imaginez ce qui se passerai en France si les Corses parlent corse les bretons le breton etc. c'est la fin de l'unité nationale. C'est ce qui s'est passé au Monténégro ou en Bosnie. Il faut se battre contre le morcellement de l'Europe.

  • gadou
    gadou     

    Ils annoncent ca maintenant ! Sur, ils sont tous en tole !! Avec quoi voulez vous qu'ils continuent la lutte armée ! Ont ferait mieux de se féliciter des coopérations de police ainsi que les polices Francaise et Espagnole.
    Bon travail messieurs, continuez.

  • Raimu13
    Raimu13     

    Cela fait au moins dix fois que l' ETA annonce son intention de cesser le feu , et chaque fois, il y a un nouvel attentat dand les deux mois qui suivent. Des menteurs, rien que des menteurs...

Votre réponse
Postez un commentaire