En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Maurice Agnelet.
 

L'audience de mercredi a vu se succéder les dépositions de l'ancienne compagne de Maurice Agnelet, accusé par son fils d'avoir tué Agnès Le Roux, en 1977, et celle de leur fils Guillaume. Le président de la cour d'assises a également décidé de confronter les deux frères Agnelet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • vasco de gama
    vasco de gama     

    2o ans sans preuves formelles, Cantat 7 ans libéré au bout de 4 ans cherchez l' erreur!!!

  • ato 69
    ato 69     

    on le sait que c'est lui,agnelet,qui la tué,c'est lui qui a finalement profité de la mort de l’héritière !!! sa femme et son ex-épouse ne veulent pas dire la vérité pour ne pas être poursuivit pour faux témoignage et entrave à la justice, qui a fait disparaitre les preuves,le matelas?? agnelet...... les accusés d'outro ont eu bien moins de considération et moins de preuves quand ils ont été condamné et jeté en prison .....

Votre réponse
Postez un commentaire