En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Claire Thibout, l'ancienne comptable de l'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt qui a évoqué des remises d'espèces à des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • pas d'accord
    pas d'accord     

    nous y voilà. Virée avec des indemnités qui ne sont que des miettes par rapport aux sommes détournées elle devrait être contente et se taire

  • nicolle3
    nicolle3     

    J'en ai assez de voir avec quelle habileté on se détourne du vrai sujet Quand allons nous voir apparaître un juge d'instruction véritablement indépendant. Tant que cela ne sera pas fait nous tournons en rond. c'est scandaleux.

  • orphee13
    orphee13     

    Bon sang 900 000 euros pour son départ. je veux bien bosser pour les Bettancourt pour moins que ça.

  • Lisa2010
    Lisa2010     

    Ce n'est pas elle qui est fragilisée!!! Qu'ils arrêtent de chercher le moindre petit pretexte pour enlever le doute qui pèse sur eux. Nous attendont toujours une enquête fiable PAR UN JUGE INDEPENDANT le cinéma actuel ne convient pas aux français.

  • jojo3308
    jojo3308     

    Dans cette histoire (à tiroir); On pourrait nous dire : Qui est crédible, qui agit par jalousie et par vengeance ? A moins que ça ne soit que : Manœuvre "POLITIQUE" ???

  • sydjay
    sydjay     

    Madame Thibout, quand on a rendu autant de services à ce genre de famille, et se fait virer comme une malpropre, ELLE a bien raison de faire comme tout le monde, négocier ses infos et son silence, car elle ne doit en dire que quelques miettes.
    Et tous ceux qui critiques, ce sont bien souvent des personnes qui n'ont jamais rien fait pour sortir de leur petite vie médiocre, donnez leurs de l'argent et un petit poste important et vous verrez s'ils ne font pas la même chose ou bien pire.
    A JALOUSIE QUAND TU NOUS TIENS, QUAND LA GAMELLE DU VOISIN EST PLEINE, ON BAVE DESSUS.
    Et pendant ce temps qui sont les petits malins gagnants : les journalistes qui continuent à faire le BZZZZZZ et NOUS faire remplir leurs colonnes.

  • yahoo
    yahoo     

    ce qui est bien marrant c est que madame a bien croquer elle aussi alors moi ca me fait marrer il faut avoir les cuisses propre avant de parler

  • pas bête en cours
    pas bête en cours     

    Sûr que la position de Mme Thibout doit être plus que difficile.En effet ils feront tout pour la discréditer voire la faire craquer.Le piston élevé au plus haut de la république comme un droit presque mais une coutume chez ces gens-là a de quoi dégoûter les 95% de français qui triment ou qui sont dans la misère quand ces nantis crient au complot!Ils sont blancs comme neige,il faut les croire sur parole!Mais on rêve ou quoi?C'est une bande de truand qui a pris le pouvoir et ça n'est ni plus ni moins que ce que l'on reproche à la mafia,être une pieuvre tentaculaire qui tient tout le monde par divers moyens plutôt illégaux mais surtout cachés!Virons les rappelez-vous de 1789,il est tant de rendre hommage à nos ancêtres et virer le nouveau Louis XVI et sa cour!!!

Votre réponse
Postez un commentaire