En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cjr rejette une plainte contre claude guéant pour propos racistes
 

PARIS (Reuters) - La Cour de justice de la République a décidé vendredi de ne pas ouvrir d'enquête sur le ministre de l'Intérieur Claude Guéant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Ce sont les français qui vont porter plainte lorsque nous serons minoritaires. Pauvre blancs ! Mangeurs de ralouf ! Souchien d'baltringues !

  • po-de
    po-de     

    une plainte contre le chef supreme de la justice et la police lol...d autant plus en france un etat policier ....dsk s enfuyait ou avant d etre rettrapper par la police new yorkaise ????? vers le pays du droit et la justice ,et la ou il a deja une dizaine de plaintes pour viole a son egard ,la ou l etoile de david passe par dessus les lois ....enfin bref quoi "la france"

  • lèvetot
    lèvetot     

    JEAN MARIE LE PEN = NOSTRADAMUS ????

  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    C'est à ces associations "anti raciste" qui dérapent et à qui il faut faire des procès pour incitation à la haine raciale !Souvent leur radicalisation sur le sujet déclenche des réactions débiles ...C'est eux qui en cherchant le mal partout concourent à énerver les Français de base poli-chrome ...? C'est tout et Merde !

  • démocratieretrouvée
    démocratieretrouvée     

    Lorsque ces associations sont déboutées, leurs responsables devraient être pénalement sanctionnés. Cela éviterait peut être ces plaintes à répétition pour le premier mot de travers, plaintes déposées en utilisant l'argent du contribuable.

  • lèvetot
    lèvetot     

    Sos racisme ferait mieu de s'occuper de choses plus graves, comme les agressions anti français, exemple: le trentenaire agressé à coups de marteau et toutes les autres agressions de ces derniers temps, mais SOS racisme de defend que " les gens de son clan" Et ceci avec notre fric !!! il est grand temps de stopper ces assos racistes et anti français !!!! 2012 !!!!

  • smartiz
    smartiz     

    il serait temps, que la justice ouvre les yeux!... TOUT VIENS A TEMPS, QUI SAIT ATTENDRE!

  • paton
    paton     

    si vous avez honte n'hesitez pas les frontières sont grandes ouvertes dans les 2 sens ( malheureusement) on ne vous retient pas

  • gamsou
    gamsou     

    ça c'est une sacré surprise.

  • Inconnu01
    Inconnu01     

    C'est quoi ce charabia incompréhensible ? Il faudrait peut-être apprendre le français, car on ne comprend pas la moindre phrase, si toutefois le mot phrase s'applique à votre babillage.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire